Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface 2

Surface 2

 - 
163 membres
Voir la description

Ecran tactile Full HD 10,6" (26,5cm) Processeur Quad-Core NVIDIA Tegra 4 - Disque SSD 32 Go Windows RT 8.1 - Office 2013 RT inclus, dont Outlook Port USB 3.0 taille standard

Rejoindre

58 questions sur la communauté Surface 2 - Tablette - MICROSOFT

Internet

Bonjour Comment gérer le wifi? Merci par avance

Accueil

Bonsoir Je suis un peu dérouté par le fait qu'il n'y ai pas, comme sur Androïd, une touche retour arrière qui permet de fermer l'appli en cours, mais qu'il faille toujours utiliser la touche Accueil Windows qui apparemment ne ferme pas les applis. Sans ... voir la suite

comment récupéré des fichiers du a une erreur d'installation de Windows 8

Bonjour! j'ai installé Windows 8 et une partie de mes fichiers qui ce trouvaient sur mon bureau on disparu certains étaient assez important comment puis-je les récupérer? Merci

Répondre

réaffichage d'une icône effacée par erreur

Bonjour j'ai effacé par erreur l'icône Word ! comment la réinstaller ? Merci de vos conseils chamillac

jeux à télécharger

Bonjour Comment télécharger des jeux comme candy crush, pet rescue ou puzzle ? Merci

j'ai branché pour la première fois ma tablette. Faut-il attendre longtemps

Bonsoir Combien de temps faut-il charger la tablette avant la 1ère utilisation car j'ai beau appuyer sur le bouton en haut à droite la tablette ne s'éclaire pas. Merci de vos conseils

mise en fonctionnement

Bonjour je dois tout d'abord récupérer la notice d'emploi (non fournie ???). j'ai créé une adresse mail spécifique (à la demande du pc lors de sa 1ère utilisation). Dès que je l'allume le PC se pose sur cette adresse et me demande le mot de passe ??? y a... voir la suite

mode emploi -prise en main

Bonjour existe il un mode emploi papier pour la surface 2 , je ne parle pas des4 à6 mini feuillets livrés dans l'emballage Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit