Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface 2

Surface 2

- 
163 membres
Voir la description

Ecran tactile Full HD 10,6" (26,5cm) Processeur Quad-Core NVIDIA Tegra 4 - Disque SSD 32 Go Windows RT 8.1 - Office 2013 RT inclus, dont Outlook Port USB 3.0 taille standard

Rejoindre

réaffichage d'une icône effacée par erreur

Bonjour j'ai effacé par erreur l'icône Word ! comment la réinstaller ? Merci de vos conseils chamillac

Consulter les 2 réponses à la question réaffichage d'une icône effacée par erreur

• Bonjour, Je suppose que vous l’avez seulement enlevée de l’écran d’accueil. Allez sur cet écran, faites glisser vers le haut à partir du centre. Vous avez toutes les applications déjà installées, dont les applications Office, sur la droite. Clic droit de souris sur Word fait apparaître des possibilités en bas. Cliquez sur « Epingler sur l’écran d’accueil » et ensuite déplacez-la où vous voulez. (Désolée, je ne sais pas faire la manip sans souris. Quelqu’un peut me dire comment faire avec les doigts ?) De la même façon, on peut ajouter ou « désépingler » d’autres icônes de l’écran d’accueil. Bonne soirée
  • bonjour vous avez bien compris mon pb ; à celui ci se rajoute que je n'ai pas encore trouvé le clic droit de la souris bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit