Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface 2

Surface 2

 - 
163 membres
Voir la description

Ecran tactile Full HD 10,6" (26,5cm) Processeur Quad-Core NVIDIA Tegra 4 - Disque SSD 32 Go Windows RT 8.1 - Office 2013 RT inclus, dont Outlook Port USB 3.0 taille standard

Rejoindre

58 questions sur la communauté Surface 2 - Tablette - MICROSOFT

surface 2 microsoft mode d'emploi

Bonjour je voudrai pouvoir me servir de mon achat merci

Anti-virus et pare-feu

Bonjour, Quel logiciel sont conseillés pour protéger les données sur surface 2? Merci par avance

écran reste noir batterie chargée

Bonjour écran reste noir batterie chargée que dois je faire Merci par avance

applis

Comment telecharger d'autres appli que celles de Windows store ? Merci

La tablette est elle HS ?

bonjour Après quelques gouttes d'eau sur l'écran, impossible après allumage de faire glisser l'écran et rentrer mot de passe ..La tablette est elle HS ? Merci

Surface 2 bloqué mention connectez-vous à l'aide de votre code confidentiel

Bonjour, La tablette n'accepte pas le mot de passe demande Pour mon adresse Yahoo. Même après avoir changé plusieurs fois ce mot de passe La machine redemande toujours la même chose. Ou trouver ce code confidentiel ! Merci pour votre aide

surface 2

Bonjour, JE cherche à faire des raccourcis ALT+ chiffre sur la surface 2 qui n'a pas de pavé numérique, merci

mot de passe oublier

Bonjour j'ai plus le compte pour ouvrir ma tablette surface 2 et les autres compte je ne connais pas les mots de passe Merci

Répondre

surface 2 ne sallume plus et semble ne pas,se charger

Bonjour, J'ai branché ma surface 2 sur secteur dans un tgv, elle était arrivé sous les 4% et c'était éteinte... Depuis impossible,de l'allumer... Que faire ? merci

Surface 2. La batterie ne charge pas.

Bonjour, En voulant allumer ma Surface 2 je constate qu'elle est complétement déchargée. Je branche le chargeur. La tablette démarre mais la batterie ne charge pas. Sur la gauche du logo batterie, il y a le symbole d'une prise de courant. Il y a un comme... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit