Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface 2

Surface 2

 - 
163 membres
Voir la description

Ecran tactile Full HD 10,6" (26,5cm) Processeur Quad-Core NVIDIA Tegra 4 - Disque SSD 32 Go Windows RT 8.1 - Office 2013 RT inclus, dont Outlook Port USB 3.0 taille standard

Rejoindre

58 questions sur la communauté Surface 2 - Tablette - MICROSOFT

Synchronisation sur clé USB

Bonsoir, Comment synchroniser ses documents sur une clé USB? D'avance merci

Répondre

Retrer des fichier dans la tablette

Bonjour Comment rentrer des dossier power point dans la tablette via clef usb Merci

Comment

Bonjour Comment fermer les applis ? Merci

Recherche d'un étui pour ma surface 2

Bonjour, je suis a la recherche d'un étui pour ma surface 2, quelqu'un pourrait me conseiller un bon produit? Merci

RAcCOURCIS CLAVIER

Bonjour à tous , je suis à la recherche d 'un lien concernant tous les raccourcis clavier de la surface 2,cdl, Merci par avance

Eclairage de l'écran

Bonjour Bien que la batterie de ma tablette soit soit complètement chargée, je suis obligée de la mettre sur secteur pour avoir l'écran vraiment clair que j'attends. La tablette fonctionne par ailleurs tout à fait normalement . Merci beaucoup de me tirer... voir la suite

transferer photos depuis mon ordinateur sur surface 2

Bonjour transferer photos depuis mon ordinateur sur surface 2 comment faire ?? Merci par avance

Nombre de GO

Bonjour, J'envisage d'acheter une tablette surface 2 pour effectuer les choses suivantes : - regarder des films - jouer - recherches internet - accès messagaerie - travailler (avec excel-word-power point...) Quelqu'un peut il me dire,svp, le nombre ... voir la suite

tablette SURFACE 2

Bonjour! la tablette est équipée de windows 8-1,mais peut-elle fonctionner avec VISTA? Merci

Format vidéo

Bonjour Quel sont les formats de vidéo acceptés par la Surface 2 ? J'ai des formats MPEG et AVI que je ne peux pas lire Existe t'il une application qui me permettre de convertir à un format reconnu ? Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit