Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface 2

Surface 2

- 
163 membres
Voir la description

Ecran tactile Full HD 10,6" (26,5cm) Processeur Quad-Core NVIDIA Tegra 4 - Disque SSD 32 Go Windows RT 8.1 - Office 2013 RT inclus, dont Outlook Port USB 3.0 taille standard

Rejoindre

Comment

Bonjour Comment fermer les applis ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Comment

• Bonjour, Pour fermer une appli, il faut appuyer longuement en haut de l'appli,puis faites glisser vers le bas de l'écran ,puis faites glisser votre doigt vers le bas de l'écran jusqu'à ce que l'appli soit sortie de l'écran. Avec la souris, cliquez en haut de l'appli et lorsque le pointeur se transforme en main, faites glisser cette appli jusqu'en bas de l’écran pour qu'elle disparaisse. Vous pouvez aussi pointer la souris sur le coin supérieur gauche,déplacer ensuite le pointeur vers le bas de l'écran pour afficher les appli ouvertes puis cliquer avec le bouton droit sur l'appli voulue et sélectionner "fermer". J'ajoute qu'on peut obtenir (c'est gratuit bien sûr) avec Aprèslachat la notice complète de Surface 2.(Mon explication se trouve pg 49). Beaucoup de feuilles à imprimer si on veut tout avoir mais on peut consulter sur l'écran n'importe quelle rubrique. Bon dimanche
  • C'est encore Joliefleur Excusez-moi pour la répétition que j'ai vue trop tard, mais ça n'ajoute rien à faire . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit