Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface 2

Surface 2

 - 
163 membres
Voir la description

Ecran tactile Full HD 10,6" (26,5cm) Processeur Quad-Core NVIDIA Tegra 4 - Disque SSD 32 Go Windows RT 8.1 - Office 2013 RT inclus, dont Outlook Port USB 3.0 taille standard

Rejoindre

58 questions sur la communauté Surface 2 - Tablette - MICROSOFT

application windows store

Bonjour est ce que quelqu'un peut m'aider pour trouver une application pour télécharger des films et séries sur windows store? je suis totalement perdu Merci

Répondre

entrée

Bonjour je n'arrive à entrer dans le système il refuse mon mot de passe Merci de votre aide

est-il pratique

Bonjour, Que pensez-vous de la tablette Surface 2? Est-elle pratique? Merci

livre notice sur surface 2

bonjour existe t'il un petit bouquin sur l'utilisation de la surface 2 merci

mode d'emploi

Bonjour. je souhaiterais obtenir le mode d'emploi. ET, je ne sais pas utiliser Windows 8. Merci pour votre aide

Food an drink

Bonjour Est-il possible de mettre Bing "Food and drink" en français comme pour Bin actualités ou Bing sport ? Merci infiniment

Répondre

Microsoft surface2 Tablette

Bonjour j'aimerais savoir si les utilisateurs ayant acheté cette tablette en sont satisfaits . Merci beaucoup pour vos réponses

bonjour à tous, Où trouver à bon prix la Surface 2 en Sardaigne ?

Bonjour à vous tous, je vis en Sardaigne et je souhaiterai savoir où je peux trouver les produits microsoft accessoires et la fameuse Surface2. Pour l'instant je n'ai trouvé à Olbia que dans la galerie du centre commercial Auchan le magasin "uno euro" qui... voir la suite

Répondre

choix de la tablette

Bonjour, Quelle difference entre surface et surface 2 ? Merci de votre aide.

télécharger l'application facebook

Bonjour Comment puis-je télécharger l'application facebook sur le" Surface2 ? Merci de vos conseils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit