Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface 2

Surface 2

 - 
163 membres
Voir la description

Ecran tactile Full HD 10,6" (26,5cm) Processeur Quad-Core NVIDIA Tegra 4 - Disque SSD 32 Go Windows RT 8.1 - Office 2013 RT inclus, dont Outlook Port USB 3.0 taille standard

Rejoindre

58 questions sur la communauté Surface 2 - Tablette - MICROSOFT

selfies ?

Bonjour Peut on prendre des selfies avec la tablette? merci

Connecter ma surface 2 à une TV samsung

bonjour, Je voudrais projeter l'écran de ma tablette sur une TV samsung connectée, merci

Répondre

Recharger la batterie

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une surface 2 , 64 Go. Elle fonctionne mais, je ne peux pas la recharger, on me marque "batterie inexistante" Pourriez-vous me dire, s'il vous plaît, comment la recharger. Je vous remercie beaucoup. Cordialement. Ileo... voir la suite

redemarrage apres une mise a jour

Bonjour Après une mise à jour la tablette redémarre ,puis elle reste bloquée sur la page d'accueil et se met à parler . Il faut la décharger entièrement afin qu'elle puisse redémarrer normalement. Par contre le narrateur est activé. Y-a-t-il un autre mo... voir la suite

mise en service avec live box

bonjour, malgré entree du code et wifi en fonctionnement pas de detection, que faire? merci

mise en route de la tablette majuscule minuscule

Bonjour je trouve pas la touche majuscule pour entree ma cle merci

Batterie Surface 2 qui ne tient pas la charge

Bonjour, j'ai acheté une tablette Surface 2, il y a environs 3 semaines sur le site de Darty. Tout était parfait au début, mais j'ai trouvé qu'elle se déchargeait assez rapidement contrairement à mes attentes. Depuis une bonne j'ai remarqué que même si... voir la suite

Répondre

utilisation de la camera

Bonjour Comment effacer des enregistrement effectués avec la caméra? merci

Répondre

notice utilisation tablette surface 2

Bonjour , je cherche le mode d'emploi du tablet PC MICROSOFT Surface 2 . Merci

Nouvel achat tablette microsoft surface 2

Bonjour, je viens de recevoir ma tablette cependant je n'ai reçu aucun guide d'utilisation. Je me demande s'il est normal qu'elle soit arrivée totalement déchargé, et que même après 9 h de charges elle ne s'allume pas sans être brancher au chargeur. Merc... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit