Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface 2

Surface 2

- 
163 membres
Voir la description

Ecran tactile Full HD 10,6" (26,5cm) Processeur Quad-Core NVIDIA Tegra 4 - Disque SSD 32 Go Windows RT 8.1 - Office 2013 RT inclus, dont Outlook Port USB 3.0 taille standard

Rejoindre

Recharger la batterie

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une surface 2 , 64 Go. Elle fonctionne mais, je ne peux pas la recharger, on me marque "batterie inexistante" Pourriez-vous me dire, s'il vous plaît, comment la recharger. Je vous remercie beaucoup. Cordialement. Ileones André

Consulter les 3 réponses à la question Recharger la batterie

• Bonjour Kiloutor, Je vous remercie de ce conseil, il fonctionne a merveille. Bonne journée. Cordialement. Ileones André
  • Bonsoir, As tu essayé de réinitialiser ta tablette. Depuis combien de temps tu l'as, de mémoire, elle est garantie deux ans? A+ Piloux
  • Éteindre complètement la tablette (appui long sur le bouton en haut côté droit) Puis relier la tablette (côté inférieur droit avec le cordon chargeur) Rallumer le pc au bout de quelques heures (1 ou 2) A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit