Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface 2

Surface 2

 - 
163 membres
Voir la description

Ecran tactile Full HD 10,6" (26,5cm) Processeur Quad-Core NVIDIA Tegra 4 - Disque SSD 32 Go Windows RT 8.1 - Office 2013 RT inclus, dont Outlook Port USB 3.0 taille standard

Rejoindre

Nombre de GO

Bonjour, J'envisage d'acheter une tablette surface 2 pour effectuer les choses suivantes : - regarder des films - jouer - recherches internet - accès messagaerie - travailler (avec excel-word-power point...) Quelqu'un peut il me dire,svp, le nombre s'il est possible d'effectuer ces différentes choses avec un 32 GO voire 64GO (au dessus mon buget serait dépassé :) ) Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Nombre de GO

  • Bonjour, je serais tenté de vous dire que les 32Go ou 64Go représentent le disque dur. D'une 32 à 64 , la seule différence est du stockage.
  • Bonjour, Voir des films,jouer, recherche internet, messagerie, rien a dire c'est très bien mais pour travailler je conseille aussi l'investissement d'un clavier type cover. Le bonus de la souris n'est pas négligeable non plus. pour le stockage 32Go me suffit largement je stock bcp sur DD externe ou clé usb. Puis on peut rajouter une carte memoire. Le seul bémol c'est le windows store encore très pauvre en appli.
  • Juste une remarque sur office que j'utilise depuis 5 mois pour prendre mes notes. Si vous avez beaucoup de frappe clavier, mieux vaut prendre un cover type. j'ai même rajouter une petite souris sans fil car la sélection de fichers ou de texte est un peu juste avec le tactile. Autonomie 8h30, je ne suis pas allé plus loin pur l'instant. Je suis d'accord avec Chamillac pour le reste.
  • bonjour je possède depuis peu une tablette Surface et je vous donne mon ressenti et aussi mon non ressenti 1. élémentaire : se "raccorder" à un Wi Fi, OK 2. prendre en main la tablette OK 3. lire mes courriels OK 4. faire des recherches sur Internet OK 5. je n'ai pas encore travaillé avec Office mais cela ne devrait pas poser de pbs 6. j'ai un 64 Go mais je pense qu'un 32 peut faire l'affaire cordialement chamillac

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit