Racines80
Auteur(e)
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour André,
Je m'excuses pour le retard à vous répondre. J'étais en vacances. Je suis rentré début juin. J'ai fais plusieurs essais de branchement. Le courant passe car la tablette démarre bien et sous secteur je peux m'en servir. Par contre la batterie ne se charge pas du tout. Elle reste toujours à 0% de charge et s'éteint donc dès que je la débranche du secteur. D'après les infos lues sur les forums ça semble être un défaut de la "Surface". Je vais aller la porter chez le sav de "Boulanger".
En ce qui concerne le chargement d'applications supplémentaires, c'est vrai que leur store n'est pas très fourni. On est loin derrière androïd. Perso j'avais acheté ce modèle car je voulais absolument Word et Excel.
Concernant d'éventuels logiciels radioamateurs je ne peux vous être d'aucune aide. En effet je ne suis vraiment pas beaucoup actif. Actuellement je n'ai même plus de station installée. Je participe juste à un qso local le dimanche matin avec un talkie en faisant ma marche.
De quelle région êtes vous ? Quel est votre indicatif ?
Bien cordialement, René/F4AMM.