Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface 2

Surface 2

 - 
163 membres
Voir la description

Ecran tactile Full HD 10,6" (26,5cm) Processeur Quad-Core NVIDIA Tegra 4 - Disque SSD 32 Go Windows RT 8.1 - Office 2013 RT inclus, dont Outlook Port USB 3.0 taille standard

Rejoindre

Surface 2. La batterie ne charge pas.

Bonjour, En voulant allumer ma Surface 2 je constate qu'elle est complétement déchargée. Je branche le chargeur. La tablette démarre mais la batterie ne charge pas. Sur la gauche du logo batterie, il y a le symbole d'une prise de courant. Il y a un commentaire ;"Secteur branché. Pas de charge batterie". Avez vous une solution ? Cordialement, René.

Consulter les 2 réponses à la question Surface 2. La batterie ne charge pas.

  • Bonjour André, Je m'excuses pour le retard à vous répondre. J'étais en vacances. Je suis rentré début juin. J'ai fais plusieurs essais de branchement. Le courant passe car la tablette démarre bien et sous secteur je peux m'en servir. Par contre la batterie ne se charge pas du tout. Elle reste toujours à 0% de charge et s'éteint donc dès que je la débranche du secteur. D'après les infos lues sur les forums ça semble être un défaut de la "Surface". Je vais aller la porter chez le sav de "Boulanger". En ce qui concerne le chargement d'applications supplémentaires, c'est vrai que leur store n'est pas très fourni. On est loin derrière androïd. Perso j'avais acheté ce modèle car je voulais absolument Word et Excel. Concernant d'éventuels logiciels radioamateurs je ne peux vous être d'aucune aide. En effet je ne suis vraiment pas beaucoup actif. Actuellement je n'ai même plus de station installée. Je participe juste à un qso local le dimanche matin avec un talkie en faisant ma marche. De quelle région êtes vous ? Quel est votre indicatif ? Bien cordialement, René/F4AMM.
  • Bonjour René, Moi aussi, cela mets arrivé et ça m'arrive encore, pourquoi ???? je ne sais pas. Je joue avec l'embout du chargeur, mais, c'est vraiment énervant .Je vais vous demander quelques choses, j'aime le radio-amateurisme et j'essaie d'installer des logiciels que je cherche sur chrome, mais la surface n'installe que les logiciels pris sur google play, pourquoi ? Si je l'avais su avant, je n'aurai jamais acheté la surface 2. Cordialement André

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit