Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface 2

Surface 2

 - 
163 membres
Voir la description

Ecran tactile Full HD 10,6" (26,5cm) Processeur Quad-Core NVIDIA Tegra 4 - Disque SSD 32 Go Windows RT 8.1 - Office 2013 RT inclus, dont Outlook Port USB 3.0 taille standard

Rejoindre

surface 2 ne sallume plus et semble ne pas,se charger

Bonjour, J'ai branché ma surface 2 sur secteur dans un tgv, elle était arrivé sous les 4% et c'était éteinte... Depuis impossible,de l'allumer... Que faire ? merci

Consulter les 5 réponses à la question surface 2 ne sallume plus et semble ne pas,se charger

  • Appuyer une minute sur le bouton du haut pour confirmer ou non l'extinction puis au bout de quelques mn réappuyer une mn et laisser l'appareil se réinitialiser (c'est long et ne rien toucher) Pendant toutes ces opérations brancher le chargeur
  • La première solution fut complètement efficace, merci beaucoup ?? j'ai faillit la renvoyer au sav j'ai tester en dernier recourt et ça a marché Nikel... Merci merci merci Cette solution marche pour tout type de tablette ?
  • Bonjour. Voici mon expérience. J'ai retrouvé ma Surface 2 totalement déchargée. Je l'ai mise en charge mais la batterie n'a pas pris la charge. Ma tablette ne fonctionnait plus que branchée sur le secteur. Je l'ai déposé au SAV hors garantie. Quinze jours plus tard j'ai récupéré une tablette en échange. Frais de réparation zéro. J'ai supporté les frais de prise en charge soit 39€. Cordialement, René.
  • Bonjour, j'ai déjà eu ce problème et ce qu'il faut faire est d'appuyer A PLUSIEURS reprises et pendant un certain temps sur le bouton de démarrage Cela a résolu mon problème. Bonne chance. Cyrille
  • Il faut la laisser se décharge entièrement et attendre 12 heures avant de la remettre en charge Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit