Destroyan
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
1°) Vérifier le login / Mot de passe de Yahoo sur un autre ordinateur via un navigateur (Firefox ou autre).
2°) Si le Mot de Passe n'est pas accepté, faire "Mot de Passe Oublié", suivre les instructions pour renouveler le MdP.
3°) Quand l'ensemble Login / Mot de Passe est vérifié et valide ainsi, réessayer de se connecté à la tablette.
4°) Si ça ne fonctionne toujours pas, se connecter au site Microsoft Outloouk.Fr sur un autre ordinateur, se connecter avec le Login Yahoo et son Mot de Passe Valide.
5°) Si c'est Ok, c'est à dire que vous êtes connecté et reconnu sur le site de Microsoft, vérifier si l'icône réseau (en bas à droite de l'écran) indique que la Tablette a accès à Internet.
Normalement, si vous avez accès au site de Microsoft avec le Login Yahoo et le Mot de Passe associé, alors vous devriez accèder à la tablette si elle même a accès à Internet.
Le Code confidentiel est un nombre à 7 chiffres que Microsoft envoie pour vérifier que c'est bien le bon utilisateur qui utilise le compte. Ce code a été envoyé soit sur le téléphone indiqué dans le compte créé chez Microsoft, soit sur l'adresse de messagerie de secours.
Il faut savoir que Yahoo a été piraté récemment. D'où l'importance de vérifier d'abord votre compte Yahoo depuis un autre ordinateur.
Cordialement.