Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface 2

Surface 2

 - 
163 membres
Voir la description

Ecran tactile Full HD 10,6" (26,5cm) Processeur Quad-Core NVIDIA Tegra 4 - Disque SSD 32 Go Windows RT 8.1 - Office 2013 RT inclus, dont Outlook Port USB 3.0 taille standard

Rejoindre

jeux à télécharger

Bonjour Comment télécharger des jeux comme candy crush, pet rescue ou puzzle ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question jeux à télécharger

  • Bonsoir, Avec la surface 2, il n'est possible d'installer que les aplications telechargeables chez Microsoft.(windows 8 oblige) Le nombre d'application telechargeable chez Micorsoft est assez restreint comparé au site d'Apple ou d'Android. Par contre Candy cruch existe aussi sous Androïd mais pas sous Microsoft windows 8.
  • Nous sommes équipées à la maison d'un IPAD et d'une tablette SAMSUNG GALAXY. Ces trois jeux fonctionnent parfaitement dessus (dixit mes filles qui y sont greffées en permanence....). Mais apparemment pas sur la nouvelle SURFACE 2. Merci quand même aux filles pour leurs réponses.
  • j'ai posé la même question à mes filles qui jouent a candy crussh sur leur i phone elles m'ont répondu que ce jeu ne fonctionne que sous apple . Une fois encore grande déception d 'avoir fait cet achat car le windows store est vraiment maigre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit