Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface 2

Surface 2

 - 
163 membres
Voir la description

Ecran tactile Full HD 10,6" (26,5cm) Processeur Quad-Core NVIDIA Tegra 4 - Disque SSD 32 Go Windows RT 8.1 - Office 2013 RT inclus, dont Outlook Port USB 3.0 taille standard

Rejoindre

j'ai branché pour la première fois ma tablette. Faut-il attendre longtemps

Bonsoir Combien de temps faut-il charger la tablette avant la 1ère utilisation car j'ai beau appuyer sur le bouton en haut à droite la tablette ne s'éclaire pas. Merci de vos conseils

Consulter les 4 réponses à la question j'ai branché pour la première fois ma tablette. Faut-il attendre longtemps

  • Bonjour, Il faut parfois appuyer bien plus de 10 secondes, ce qui peut surprendre ou inquiéter. Persister.
  • Bonjour, Est ce que le témoin s'allume au niveau du cordon contre de la tablette lorque la tablette est reliée au secteur? essayer de maintenir le bouton appuyer 10 secondes pour forcer l'extinction de la tablette.Puis rallumer la tablette.
  • je comprends ton problème pour l'avoir subi après environ 10 jours d'utilisation. en effet j'ai eu dans un premier temps plusieurs messages d'erreur me signalant que la tablette ne s'était pas éteinte correctement ; puis au bout d'un certain temps ça redémarrait jusqu'au jour ( environ 15 jours après achat ) la tablette restait éteinte malgré une charge correcte de la batterie. Après près de 4 heurs de conversation avec une assistante microsoft , le paiement d'une caution d'avance , microsoft m'a promis de remplacer ma tablette surface 2 sous 3 à 4 jours . Cela fait maintenant plus de 8 jours et rien de reçu . Après nouvel appel téléphonique on me répond que microsoft est en rupture de stock. C'est vraiment du foutage de gueule on nous prend vraiment pour des cons . J'espère néanmoins recevoir cette tablette et qu'elle sera plus fiable , mais je ne risque pas de la conseiller à un nouvel acheteur. Bon courage
  • Bonjour pour moi j ai allumé la tablette sans problème 10 % de batterie et la première charge à durée 3 h ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit