Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface 2

Surface 2

- 
163 membres
Voir la description

Ecran tactile Full HD 10,6" (26,5cm) Processeur Quad-Core NVIDIA Tegra 4 - Disque SSD 32 Go Windows RT 8.1 - Office 2013 RT inclus, dont Outlook Port USB 3.0 taille standard

Rejoindre

Accueil

Bonsoir Je suis un peu dérouté par le fait qu'il n'y ai pas, comme sur Androïd, une touche retour arrière qui permet de fermer l'appli en cours, mais qu'il faille toujours utiliser la touche Accueil Windows qui apparemment ne ferme pas les applis. Sans doute de nouveaux réflexes à acquérir !!! Bien cordialement, René.

Consulter les 4 réponses à la question Accueil

• Bonsoir, pour fermer une application, je tire le doigt vers le bas de l'écran, jusqu'en bas. J'ai trouvé ce lien qui me semble pas mal pour débuter avec la tablette. http://www.apreslachat.com/forum/MICROSOFT/Surface-2/Accueil/493049/310188. Pour prendre mes notes de cours, je la trouve assez sympa, bienque le systeme soit fermé.
  • Bonsoir, MERCI beaucoup. Elle est géniale cette adresse. Je viens de la survoler. Il y a tant de choses à voir. Je crois que je vais devoir y consacrer plusieurs soirées !!! Bien cordialement, René.
  • Merci pour votre réponse. La fermeture ça marche. Par contre le lien ne fonctionne pas. Avez vous installé un antivirus ? Bien cordialement, René.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit