Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 640 XL 4G

Lumia 640 XL 4G

 - 
1191 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile 14.5 cm (5,7") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

47 questions sur la communauté Lumia 640 XL 4G - Smartphone - MICROSOFT

Problème d'écran

Bonjour, depuis que j'ai mon Lumia 640, toutes les minutes environ, l'écran devient noir pendant environ 5 secondes. Je ne dois surtout pas y toucher car sa fonction tactile est toujours opérante, simplement il n'affiche plus rien. Je l'ai ramené chez Da... voir la suite

lumia 640XL chauffe trop

Bonjour à tous Je trouve que par moment mon lumia 640 xl chauffe trop à mon idée pourtant je l'utilise moyennement ? Pouvez vous m'éclairer merci vous

COQUE POUR LUMIA 640XL

Bonjour, POUVEZ ME DIRE QUEL TYPE DE COQUE EST LA MEILLEURE? merci

tranfert video

Bonjour Quel est le moyen le plus simple de transférer sur le smartphone une video, disponible sur DVD ? Merci par avance

microsoft 640 xl erreur

bonjourje n arrive pas a me connecter il me mais un erreur directementque fairemerci

Question résolue

PROBLEME sur site internet

bonjour lorsque je me connecte sur certain site ( genre facebook ou ma banque) la page s'affiche et hop elle s'en va et je reviens sur la page d'accueil de mon tel ? Je pensai que mon tel était foutu j'en ai racheté un , un nokia 840 mais cela fait pareil... voir la suite

pilote driver LUMIA 640 XL LTE (RM-1062)

Bonjour, Je recherche les pilotes pour Lumia 640 XL LTE (RM-1062) introuvables sur les sites compétents Merci d'avance Abel

deuxieme carte sim

bonjour je voudrais savoir si la deuxième carte Sim doit avoir un autre n° de téléphone merci

tache jaunatre sur écran

bonjour,sur un lumia 640 xl achéter en janvier 2016 et encore garantie une tache jaunâtre est apparue sur l'écran en haut a droite .Elle y est Merci

modifier la sonnerie par defaut des contacts

bonjour Je n'arrive pas à modifier la sonnerie tous les contacts en 1 seule fois. Je voudrais modifier la sonnerie par défaut merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit