Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 640 XL 4G

Lumia 640 XL 4G

 - 
1191 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile 14.5 cm (5,7") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

pilote driver LUMIA 640 XL LTE (RM-1062)

Bonjour, Je recherche les pilotes pour Lumia 640 XL LTE (RM-1062) introuvables sur les sites compétents Merci d'avance Abel

Consulter les 12 réponses à la question pilote driver LUMIA 640 XL LTE (RM-1062)

  • Bonjour, c'est dommage que chez Microsoft n'aient pas un site dédié aux Lumias 640, moi aussi je viens d'abandonner mon 640xl (1Go Ram 8 Go mémoire) un peu obsolète puisque il est de 2012 ou 2013. J'ai entré au club Android.et tout se passe bien jusqu'à présente.
  • moi je fais mon message jour automatique

  • Bonsoir à tous et merci, L'unanimité se fait sur une carence de microsoft qui a abandonné son support pour ces produits Cordialement Abel
  • Bonjour,

    je doute que tu puisses les trouver. Microsoft a cessé de mettre à jour les logiciels chez lumia depuis un petit moment maintenant.

  • bonsoir concernant le pilote driver normalement on te propose le mise a jour automatique merci

  • Bonjour je n ai jamais pu mettre a jour le lumia .j ai repris un samsung ,pas de pb de mise à jour cdlt

  • bonsoir merci je suis desoler car je ne pourrais pas te dire comment on peux trouver le pilote merci

  • Bonjour,

    n'ayant pas vraiment de réponse à votre question, j'ai fouillé un peu et je suis tombée sur : pilotes nokia 640 double sim et Windows Microsoft = installation manuelle des pilotes Windows 10 USB avec un lien "Pilotes WinUSB_ Windows Phone_WindowsXP. Mais peut être vous avez déjà effectué les mêmes recherches de votre côté. Pour ma part comme MikaëlC2350 j'abandonne à regret mon Windows Phone pour un Androïd puisque Microsoft laisse tomber les utilisateurs.

  • Vous avez essayé de redémarrer le téléphone? Se non faites-le.
  • Bonjour, Je ne comprend pas car les pilotes sont directement dans le 640 XL et je ne sais pas du tout où les trouver.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit