Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 640 XL 4G

Lumia 640 XL 4G

 - 
1191 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile 14.5 cm (5,7") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

lumia 640XL chauffe trop

Bonjour à tous Je trouve que par moment mon lumia 640 xl chauffe trop à mon idée pourtant je l'utilise moyennement ? Pouvez vous m'éclairer merci vous

Consulter les 15 réponses à la question lumia 640XL chauffe trop

  • Merci Paulette je vais vérifier mes applications? Pas changer de batterie ... merci à vous
  • Je ne comprend pas j'ai aussi un Lumia 640xl et il ne chauffe pas (avez vous changer de batterie?)
  • bonjour blanche , je suis désolée de ne pouvoir vous aider . Mon lumia 640xl est parfait pour l'utilisation que j'en fait , Peut-être que vous avez des applications qui tournent en arrière plan . Vérifiez et si c'est le cas , désactivez celles qui ne vous sont pas utiles . PAULE
  • Merci pour vos messages...... j'ai un mieux j'ai retirer des applications inutiles ... Bonne année une bonne santé à vous tous
  • désolée Blanche je ne peux t'aider dans ce sens. Juste qu'il faille revoir les applis en arrière plan et la qualité d'alimentation durant la charge Axelle
  • Pas eu ce type de problème pour le moment après 5 mois d'utilisation
  • Bonjour. Le mien ne chauffe pas, mais je l'utilise plus comme téléphone que smartphone.
  • Je n'ai jamais eu cette impression. Désolé
  • Ayant possédé le 640 xl pendant 2 ans, j'ai du constater le mauvais calibrage de l'appareil entre surchauffe et crash d'applications. Mieux vaut en faire une utilisation basique et éviter les applications qui consomment beaucoup de ram.
  • Bonjour je mets toujours en mode economie d energie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit