Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 640 XL 4G

Lumia 640 XL 4G

 - 
1191 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile 14.5 cm (5,7") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

COQUE POUR LUMIA 640XL

Bonjour, POUVEZ ME DIRE QUEL TYPE DE COQUE EST LA MEILLEURE? merci

Consulter les 8 réponses à la question COQUE POUR LUMIA 640XL

  • Bonjour, Personnellement, j'utilise une coque en silicone, transparente. Elle protège correctement le téléphone qui reste malgré tout très maniable. Je l'ai acheté sur internet (un site allemand), où elle est vendu 4,99 €, assortie de deux protections d'écran.
  • Prenez absolument une coque adaptée à ce téléphone... Moi j'ai commandé sur GSM 55, une housse à Rabat.
  • Voici ce que j'ai choisi. Iper pratique et très bonne protection. J'ai ajouté un film de protection en verre trempé. Coque Microsoft Lumia 640 XL, Étui Housse en Cuir pour Microsoft Lumia 640 XL, Étui en cuir de protection étui couvercle flip Protège-livres avec Porte-cartes de crédit, crochet, pochette pour monnaie, fermeture magnétique. Cet étui ne gêne pas pour l'utilisation.
  • bonjour, acheté sur internet et me donne satisfaction Microsoft Coque de Protection Légère avec Clapet et Logement pour Carte pour Microsoft Lumia 640 XL - Noir
  • Il existe des protections (house) pour Lumia 640 XL dans n'importe quel vendeur de téléphone autour de 15€
  • J'ai la coque d'origine et elle me va trés bien
  • Bonjour, la protection à clapet d'origine est parfaite. Je l'utilise au quotidien. D'ailleurs j'en ai une à vendre de couleur noire.
  • Peut importe la coque du moment que le téléphone vous donne du plaisir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit