Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 640 XL 4G

Lumia 640 XL 4G

 - 
1191 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile 14.5 cm (5,7") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

microsoft 640 xl erreur

bonjourje n arrive pas a me connecter il me mais un erreur directementque fairemerci

Consulter les 4 réponses à la question microsoft 640 xl erreur

  • bonsoir,primo, je me sers d'un appareil NOKIA ,secundo, je n'ai pas compris le sens de votre question;tertio, à chaque problème très important, je stoppe tout, dégage tous les satellites, réinstalle la batterie et réinstalle tout; éventuellement demande du secours à mes petits enfants ou arrière petits enfants, ils s'en débrouillent bien.Bon courage, bonne chance, et bonne année.
  • bj pensé a arreter!!! votre tel de temps en temps et a le redémarer.pour les mises a jour etc...reconnecté le wifi .cela évite les problème de connection cordialement

  • Bonjour,

    Enlever votre carte Sim, démarrez votre téléphone et démarrez le WiFi, connectez vous à votre réseau domestique, lancez votre compte, puis ré installer votre carte sim.

    Bonne chance.

  • Vous n'arrivez pas à vous connecter à quoi exactement ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit