Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 640 XL 4G

Lumia 640 XL 4G

 - 
1191 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile 14.5 cm (5,7") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

47 questions sur la communauté Lumia 640 XL 4G - Smartphone - MICROSOFT

activer cordana

bonjour merci de me donner des informations pour t utiliser cordana merci

Répondre

partage de connexion

Bonjour peut on partager la connexion de cet appareil avec une tablette merci

clavier azerty

Bonjour La clavier est-il de type azerty? Merci

Micro Carte SD

Bonjour, comment vider la micro carte SD de mon ancien Smartphone Android avant de la placer sur mon Lumia 640 XL LTE. Merci pour la réponse

version française

Bonjour, est il bien en version française ? merci d'avance

Espace

Bonjour, mon 640xl est au ralenti. C'est un 8 gig et je n'arrive pas à libérer de l'espace il me res 50meg de mémoire vive. ..merci

transfert de photos sur mac

Bonjour, comment transférer des photos d'un Nokia Lumia 640XL sur un Mac ? merci

Prendre des photos

Bonjour, Comment prendre des photos avec un Nokia Lumia 640 xl? merci

téléchargement de cartes

bonjour, après avoir téléchargé des cartes, avec quoi les ouvrir pour faire un itinéraire hors connexion, avec here maps j'arrive juste à ouvrir celle de la région ou je me trouve mais pas les autres cartes Merci...

facebook sur windows phone

Bonjour. Je ne sais pas vous mais malgré la langue française mon Facebook est en anglais... Et je ne peux pas faire des publications comme avec le Facebook sur Android...merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit