activer cordana
bonjour merci de me donner des informations pour t utiliser cordana merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour merci de me donner des informations pour t utiliser cordana merci
Bonjour peut on partager la connexion de cet appareil avec une tablette merci
Bonjour, comment vider la micro carte SD de mon ancien Smartphone Android avant de la placer sur mon Lumia 640 XL LTE. Merci pour la réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon 640xl est au ralenti. C'est un 8 gig et je n'arrive pas à libérer de l'espace il me res 50meg de mémoire vive. ..merci
Bonjour, comment transférer des photos d'un Nokia Lumia 640XL sur un Mac ? merci
Bonjour, Comment prendre des photos avec un Nokia Lumia 640 xl? merci
bonjour, après avoir téléchargé des cartes, avec quoi les ouvrir pour faire un itinéraire hors connexion, avec here maps j'arrive juste à ouvrir celle de la région ou je me trouve mais pas les autres cartes Merci...
Bonjour. Je ne sais pas vous mais malgré la langue française mon Facebook est en anglais... Et je ne peux pas faire des publications comme avec le Facebook sur Android...merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil