Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 640 XL 4G

Lumia 640 XL 4G

 - 
1191 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile 14.5 cm (5,7") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

partage de connexion

Bonjour peut on partager la connexion de cet appareil avec une tablette merci

Consulter les 21 réponses à la question partage de connexion

  • Oui vous pouvez partager votre connexion. Si vous êtes sous WM10 il suffit d'ouvrir le panneau de notification en page d'accueil et d'appuyer sur l'icône point d'accès mobile., où aller dans paramètre puis réseau sans fil puis point d'accès sans fil mobile. Si vous en WM8.1 il faut aller dans paramètre, puis systeme puis partage internet. Attention il faut avant tout que ce soit prévu dans votre abonnement mobile.
  • Salut oui il est tout a fait possible de créer un point d'accès Wifi , point d accès pour la tablette
  • Allez dans paramètres Sélectionnez Point d'accès . Faites un partage de connexion uniquement via la wifi si vous êtes en mesure d'en bénéficier. N'utilisez pas l'option Modem qui vous occasionnera des frais.
  • Bonjour, oui sans problème, cela se fait très rapidement dans les paramètres avec le partage de connexion.
  • bonjour, oui, le telephone le permet mais il faut que votre abonnement en mode modem soit inclus sinon c est en forfait supplementaire
  • oui c'est possible en activant le point d'accès sans fil mobile le nom du réseau et le mot de passe s'affichent il suffit de se connecter avec la tablette
  • Bonjour, je pense que oui puisque je peux partager la connexion internet avec mon pc portable.
  • Bonjour Anne, Tu va dans paramètre et tu as partage internet avec un mot de passe sécuriser.
  • Oui anne j ai pas de soucis pour faire cela ...que vous arrive t il ?
  • Bonjour Aucune idée je demande à mon fils tout à l'heure...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit