Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 640 XL 4G

Lumia 640 XL 4G

 - 
1191 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile 14.5 cm (5,7") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

deuxieme carte sim

bonjour je voudrais savoir si la deuxième carte Sim doit avoir un autre n° de téléphone merci

Consulter les 14 réponses à la question deuxieme carte sim

  • Bonjour, Non, c'est juste pour une carte mémoire jusqu'à 128 go.
  • Oui c'est la seule condition

  • je veux dire tu n'est pas oubliger d'avoir un deuxime numero tu as un numero tu insers dans le telphone cela va marcher

  • oui une carte sim correspond a un numero

  • Bonjour,

    Je ne comprends pas votre question : Si vous avez 2 cartes Sim vous avez 2 numéros. Même si vous changez d'opérateur vous avez un numéro provisoire le temps de la transition. Le telephone fonctionne soit avec une seule carte Sim (donc 1 seul numéro) soit avec deux cartes Sim (et donc 2 numéros). Les deux numéros peuvent êtres chez deux opérateurs différents.

    Cordialement.

  • Chaque carte sim a son propre numéro et peut-être d'opérateurs différents, mais attention seule la sim 1 a la 4G, l'autre en 3 G.

    Cordialement

  • Bonjour, je pense que oui. Perso, mes 2 sim avaient un opérateur différent, donc 2 numéros. Bonne journée

  • Bonjour, je pense que c'est le même numéro sur les deux cartes. Voir éventuellement avec son opérateur pour plus de précisions.

  • Bonjour

    Monsieur merci a vous oui la deuxième carte est obligatoirement d'avoir un autre numéro merci

  • Ben oui évidemment, sinon quel intérêt ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit