Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 640 XL 4G

Lumia 640 XL 4G

 - 
1191 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile 14.5 cm (5,7") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

tache jaunatre sur écran

bonjour,sur un lumia 640 xl achéter en janvier 2016 et encore garantie une tache jaunâtre est apparue sur l'écran en haut a droite .Elle y est Merci

Consulter les 12 réponses à la question tache jaunatre sur écran

  • Bonjour. Désolé de ne pas pouvoir vous aider. j'en ai 2 mais jamais de taches. Bonne journée.
  • Taches :défaut de l'écran Renvoyez au sav puisqu'il est encore sous garanti bon courage
  • Le mien a un an et toujours pas de tache. Désolé
  • D'après Microsoft "ce genre de tâche peut résulter d'une surchauffe du téléphone ! Je vous invite à prendre contact avec le service support de Microsoft pour une prise en charge par le sav"... (https://answers.microsoft.com/fr-fr/mobiledevices/forum/mdlumia-mdtips-mdlumia600/t%C3%A2che-jaune-sur-%C3%A9cran/50da8968-68b7-4132-9874-f63112c72c01?messageId=52519155-332d-4d2e-8795-a3ef9784b705)
  • J’ai eu le cas mais au milieu à droite et cela a disparu avec le temps , depuis j ‘ai réinvesti dans le Nokia 8 étant donné que Microsoft a notifié son arrêt des mises à jour Windows phone 10 ( ce qui entraînera obligatoirement des soucis de sécurité) Pour la petite histoire la police NewYorkaise a dû se séparer de presque 40000 Windows phone !!!! Salutations
  • Bonjour, Le mien était tombé en panne un jour après son achat (écran qui clignotait en permanence) Le service après vente m'a immédiatement fait un échange standard et depuis tout fonctionne parfaitement. Je vous conseille donc, s'il est toujours sous garantie, de le ramener au service après vente, ils vous diront ce qu'ils peuvent faire.
  • Bonjour, faire jouer la garanti de votre téléphone sans plus tarder avec facture à l'appui.
  • Non pas de taches
  • cet tache est continuelle des que l'écran est en fonctionnement sinon autre question quand on enlève la coque arrière on trouve sur arrière en bas un petit rectangle en papier ce rectangle a pour but de définir si l'appareil a été mouillé la couleur a l'origine est rose ou blanche merci de votre réponse
  • Salut, Je te conseille de te rapprocher auprès du vendeur puisqu'il est encore en garantie. Tu auras surement une explication. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit