Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 640 XL 4G

Lumia 640 XL 4G

 - 
1191 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile 14.5 cm (5,7") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème d'écran

Bonjour, depuis que j'ai mon Lumia 640, toutes les minutes environ, l'écran devient noir pendant environ 5 secondes. Je ne dois surtout pas y toucher car sa fonction tactile est toujours opérante, simplement il n'affiche plus rien. Je l'ai ramené chez Darty, qui eux même me disent l'avoir envoyé chez Nokia, où une réinitialisation logiciel a été faite. Comme prévu, cela n'a servi à strictement rien. Quelqu'un a-t-il ce même type de problème ? Si oui, a-t-il été résolu ? D'avance merci pour vos retours.

Consulter les 11 réponses à la question Problème d'écran

  • Bonjour Je suis désolé mais je n'ai pas ce problème Cordialement Gilles Castagna
  • Pas eu ce problème. Je suis passé en Windows 10 dès l'achat.
  • Moi non plus je n'ai ce problème avec le mien.
  • Pas de problème de ce genre mais le programme est trop compliqué. Je pense le changer rapidement.
  • Pas de pb avec mon écran non plus.
  • Bonjour, peut être un problème de réseau?(faire un essai sans la carte SIM ?) Mais si votre Lumia a été réinitialisé par Nokia, si les mises à jour sont automatiques, si vos réglages d'extinction d'écran veille et verrouillage dans paramètres sont bien réglés, comme conseillé dans la première réponse : faire jouer la garantie.?
  • non pas de problème désactiver le mode veille
  • Bonjour, Avez vous mis à jour windows? Celui que j'ai ne connait pas ce problème mais il est mis à jour régulièrement et automatiquement; Bon courage.
  • Supprimer la fonction veille automatique programmée et lui imposer votre choix moi j'ai mis le temps le + long avant mise en veille auto.
  • bonjour non c'est pas normal j'ai un 640 xl et je n'ai pas de problème avec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit