Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E950-105 Caffeo Solo

E950-105 Caffeo Solo

 - 
2146 membres
Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 2 recettes de café: court et long Affichage symbole LED Réservoir amovible 1,2L + Compact + Programme de nettoyage et détartrage automatique

Rejoindre

31 questions sur la communauté E950-105 Caffeo Solo - Expresso - MELITTA

petit-déjeuner

Bonjour à tous,est-ce que cette machine permets de mettre un bol pour le petit déj ? merci 

Question résolue

Quant enlever le bloc entier pour nettoyage

Bonjour, les utilisateurs, pourriez vous me dire quand nettoyer la cafetière en entier en enlevant tout le bloc ? Faut il le faire quand elle nous signale de détartrer ou changer le filtre ou plus souvent ? Merci

mise en sécurité

bonjour ma cafetière s'est mise en sécurité suite à la présence d'un corps étranger dans le moulin à café que j'ai ôtéPour être sûr de la cause de la panne j'ai remplacé le moulin à café par un autre provenant de la même machinele problème demeure à savoi... voir la suite

Ma.machine à pris la foudre elle ne s allume plus

Bonjour, Il ne s allume plus après avoir pris la foudre, que faire? merci

Cartouche filtrante

bonjour la cartouche filtrante est-elle nécessaire si nous avons une eau adoucie ? Merci d'avance

Précisions complémentaires ?

Bonjour Quel est le niveau sonore? Quelle est la contenance du réservoir de marc? Le bouton d'allumage est il facilement accessible? Merci

Eau chaud

Bonjour est ce que cette machine permet de ne faire couler que de l'eau chaude en vue de faire du thé? merci

1ere utilisation

bonjour, je n'arrive pas à faire la vidange de la machine avant première utilisation, merci de m'aider

PLATEAU CHAUFFE TASSE

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment utiliser le plateau chauffe tasse, je n'ai pas trouver comment faire. Merci par avance.

machine bruyante ?

bonjour je voudrais savoir si cette machine fait beaucoup de bruit en gros plus de 55 db ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit