Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E950-105 Caffeo Solo

E950-105 Caffeo Solo

 - 
2146 membres
Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 2 recettes de café: court et long Affichage symbole LED Réservoir amovible 1,2L + Compact + Programme de nettoyage et détartrage automatique

Rejoindre

Précisions complémentaires ?

Bonjour Quel est le niveau sonore? Quelle est la contenance du réservoir de marc? Le bouton d'allumage est il facilement accessible? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Précisions complémentaires ?

  • Quel est le niveau sonore? Le broyage des grains de café est le moment le plus bruyant. Pour vous donner un ordre d'idée, le bruit est identique à celui d'un moulin à café électrique. Quelle est la contenance du réservoir de marc? La machine indique qu'il faut procéder à la vidange du réservoir de marc au bout de 7 à 8 utilisations. Ça se fait rapidement. Le bouton d'allumage est il facilement accessible? Oui, il est en façade.
  • Bonjour, Pour moi le bruit est acceptable car il dure très peu de temps juste le temps de moudre et que le café coule. Le bouton est facilement accessible. Pour le réservoir du marc c'est à vider souvent effectivement quasi quotidiennement.
  • Pas contre pas très large mais.tres. Profonde
  • Niveau sonore acceptable, mais le moulage du grain est bruyant. Réservoir de Marc pas énorme 6 à 7 cafés disons, mais très. Facilement accessible. Eau à vider souvent de toute manière Bouton allumage et autres, devant. Très facile. Bonne machine et jolie. Cdlt
  • Bonjour, - Le niveau sonore de cette machine est comparable aux autres produits identiques sur le marché, pas plus, pas moins ... Comparable en tout cas à celui de la JURA F50 que j'avais précédemment. - Le réservoir de marc permet de faire 10/15 cafés sans difficultés - Le bouton d'allumage est en facade en haut à droite, donc parfaitement accessible ! Jérôme
  • Comme tous les broyeurs bruyant, et j'ai connu pire Pour la contenance de marc ça doit être de 10 cafés mais le rejet est plein bien avant soit il faut vider environ tous les 5 cafés si on l'utilise café par cafe (quand elle s'étaint à chaque fois pour l'autonettoyage)
  • Meme si je suis très content de cette machine, je trouve le niveau sonore un poil trop élevé. La contenance des différents réservoir correspond à environ 3 à 4 cafés longs. Ils sont donc à vider tous les jours. Et le bouton d'allumage est en facade.
  • bonjour le niveau sonore est assez important. c'est difficile de le mesurer. le réservoir de marc est à vider tout les 5 à 7 tasses je crois Le bouton d'allumage est tres facilement accessible : en facade et plus large que la taille d'un pouce cdt
  • Bonjour le niveau sonore est tout à fait supportable même pendant la mouture. En revanche le réservoir de marc doit être vidé après 10 petits expresso. Le plus gênant est le réservoir d'eau qui nécessite une surveillance constante. Le bouton d'allumage est sur le tableau de bord. Un plus, il se déconnecte seul après une demi heure

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit