Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E950-105 Caffeo Solo

E950-105 Caffeo Solo

 - 
2146 membres
Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 2 recettes de café: court et long Affichage symbole LED Réservoir amovible 1,2L + Compact + Programme de nettoyage et détartrage automatique

Rejoindre

31 questions sur la communauté E950-105 Caffeo Solo - Expresso - MELITTA

Melitta caffeo solo poignée ne se déverrouillant pas pour remettre la chambre d'extraction

BonjourJ'ai retiré la chambre d'extraction pour la nettoyer. J'aimerais la remettre mais la poignée de verouillage est sur la gauche et ne veut pas aller vers la droite pour se verouillage. J'ai activé le petit bouton en haut et à droite de la roue. Cette... voir la suite

Question résolue

Consommation d'eau importante (rincage) ?

Bonjour, la machine semble consommer beaucoup d'eau à chaque cycle d'allumage/extinction. Quelle quantité à votre avis ? (100/200 ml, plus ?). Je compte y mettre de l'eau en bouteille, sauf elle consomme trop d'eau en rincage... Merci.

Le symbole grain de café clignote

Bonjour j'ai le Symbole grains qui clignote bien que le réservoir de café en grains est rempli. Quelqu’un a-t-il déjà eu le défaut ? Merci d’avance.

Question résolue

Café coule dans le bac de récupération

Bonjour à tous, J'ai un souci avec ma Caffeo Solo, elle a quelques années au compteur mais fonctionnait bien, jusque récemment où, aléatoirement, le café ne s'écoule plus via la buse de sortie mais sort dans le bac de récupération. J'ai démonté entièremen... voir la suite

panne

bonjour l'eau ne passe pas par le caffe moulu elle va directement dans le bac recuperateur d'eau et le cafe est sec comment depanner? merci

Cartouche filtrante

Bonjour Une cartouche filtrante est-elle incluse dans le colis ou faut il l'acheter a part? Merci.

Arrêt automatique

Bonjour, l'arrêt est il automatique après chaque tasse préparée.merci

le café ne coule pas

bonjourTout fonctionne mais le café ne sort pas par les busesmerci

Question résolue

J'ai une sortie qui ne coule plus sur les deux ?

Bonjour a tous, après avoir fais le nettoyage automatique et le détartrage comme d'habitude je n'ai plus qu'un seul écoulement sur les deux qui fonctionne. J'ai refais un détartrage et une second nettoyage complet mais rien n'y fait ? Quelqu'un peut m'aid... voir la suite

Chambre extraction sur machine à café

BonjourProblème chambre extractionMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit