E950-105 Caffeo Solo

E950-105 Caffeo Solo

- 
membre
Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 2 recettes de café: court et long Affichage symbole LED Réservoir amovible 1,2L + Compact + Programme de nettoyage et détartrage automatique

Rejoindre

27 questions sur la communauté E950-105 Caffeo Solo

Eau chaud

Bonjour est ce que cette machine permet de ne faire couler que de l'eau chaude en vue de faire du thé? merci

Question résolue

Consommation d'eau importante (rincage) ?

Bonjour, la machine semble consommer beaucoup d'eau à chaque cycle d'allumage/extinction. Quelle quantité à votre avis ? (100/200 ml, plus ?). Je compte y mettre de l'eau en bouteille, sauf elle consomme trop d'eau en rincage... Merci.

Goût de moisi du cafe

BonjourPensez vous qu’il soit possible deffectuer un nettoyage au vinaigre pour enlever un goût de moisi dans le caféJe précise que toute la cafetière et le groupe ont été complètement nettoyés et le goût persisteMerci

Question résolue

Quant enlever le bloc entier pour nettoyage

Bonjour, les utilisateurs, pourriez vous me dire quand nettoyer la cafetière en entier en enlevant tout le bloc ? Faut il le faire quand elle nous signale de détartrer ou changer le filtre ou plus souvent ? Merci

Taille de tasse?

bonjourPouvez vous me dire qu'elle est la taille maximum en cm de la tasse que l'on peut mettre sous le bec de la machine ?merci

Problème d'écoulement

bonjour à toutes et à tous, mon appareil à 2ans et 1/2 je fais un entretien régulier et rigoureux et tout récemment un problème est apparu le café est moulu mais l'eau ne s'écoule pas mais ce n'est pas régulier un coup oui, un coup non, sur un réglage 2 t... voir la suite