Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E950-105 Caffeo Solo

E950-105 Caffeo Solo

 - 
2146 membres
Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 2 recettes de café: court et long Affichage symbole LED Réservoir amovible 1,2L + Compact + Programme de nettoyage et détartrage automatique

Rejoindre

panne

bonjour l'eau ne passe pas par le caffe moulu elle va directement dans le bac recuperateur d'eau et le cafe est sec comment depanner? merci

Consulter les 3 réponses à la question panne

  • Bonjour, Je n'utilise que du café en grain. Il ne faut surtout pas mettre du café moulu. Je n'utilise pas de filtre, et mets du détartrant en poudre dilué dans l'eau lorsque la machine m'invite à le faire. Votre dysfonctionnement me semble plus relever d'une panne que d'une mauvaise manipulation de votre part. Peut-être devriez-vous voir avec le SAV. Cordialement
  • nettoyage détartrage si le probleme persiste sav Darty ou Melitta probleme au niveau de la pompe ou canalisation bouchée
  • Bonjour j'utilise que du café grains ,le seul soucis que j'ai rencontré elle celui de l'entretien de la machine ,faut pensé a commandé le filtre pour le réservoir d'eau qui fait 2 mois , le détartrant et les pastilles de nettoyage . Tout cela n'est pas précisé a l'achat ni sur la vidéo . Je ne comprend pas bien votre question ,vous utilisé du café moulu ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit