Chambre extraction sur machine à café
BonjourProblème chambre extractionMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour à toutes et à tous, mon appareil à 2ans et 1/2 je fais un entretien régulier et rigoureux et tout récemment un problème est apparu le café est moulu mais l'eau ne s'écoule pas mais ce n'est pas régulier un coup oui, un coup non, sur un réglage 2 t... voir la suite
Bonjour, j ai cette cafetière depuis 8 ans, et récemment , les cafés deviennent de plus en plus courts .... (moins d'eau dans le café, plus dans le bac ? ) . Qu'elle en serait la cause ?
bonjour à tous , ma machine caffeo solo de melitta clignote et s'éteint . j'ai pu faire le détartrage mais pas le nettoyage car après la première vidange, elle s'éteint . pouvez vous m'aider ? merci par avance pour votre aide
bonjourPouvez vous me dire qu'elle est la taille maximum en cm de la tasse que l'on peut mettre sous le bec de la machine ?merci
Bonjour à vous. Après avoir remplacé un micro contact qui valide la bonne mise en place de l'unité d'extraction, à la remise en route le voyant "mousseur à lait " reste allumé, lors de l'appui sur 1 tasse la machine fait son cycle, le café ne coule pas , ... voir la suite
Bonjour, ma melitta ne broie plus le café, bien que le broyeur tourne... Merci pour vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourPensez vous qu’il soit possible deffectuer un nettoyage au vinaigre pour enlever un goût de moisi dans le caféJe précise que toute la cafetière et le groupe ont été complètement nettoyés et le goût persisteMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJe possède une cafeo solo que je n’ai pas utilisé pendant 3 mois.Je viens de faire un détartrage et 2 cycles de nettoyage et malgré cela le café à un goût de moisiPouvez vous m’aider Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil