Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E950-105 Caffeo Solo

E950-105 Caffeo Solo

 - 
2146 membres
Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 2 recettes de café: court et long Affichage symbole LED Réservoir amovible 1,2L + Compact + Programme de nettoyage et détartrage automatique

Rejoindre

31 questions sur la communauté E950-105 Caffeo Solo - Expresso - MELITTA

Problème d'écoulement

bonjour à toutes et à tous, mon appareil à 2ans et 1/2 je fais un entretien régulier et rigoureux et tout récemment un problème est apparu le café est moulu mais l'eau ne s'écoule pas mais ce n'est pas régulier un coup oui, un coup non, sur un réglage 2 t... voir la suite

cafe de plus en plus court

Bonjour, j ai cette cafetière depuis 8 ans, et récemment , les cafés deviennent de plus en plus courts .... (moins d'eau dans le café, plus dans le bac ? ) . Qu'elle en serait la cause ?

Question résolue

Ma machine clignote et s'éteint

bonjour à tous , ma machine caffeo solo de melitta clignote et s'éteint . j'ai pu faire le détartrage mais pas le nettoyage car après la première vidange, elle s'éteint . pouvez vous m'aider ? merci par avance pour votre aide

Taille de tasse?

bonjourPouvez vous me dire qu'elle est la taille maximum en cm de la tasse que l'on peut mettre sous le bec de la machine ?merci

Question résolue

detartrage

mode d'emploi du procédé de détartrage

Voyant s'allume melitte solo E950

Bonjour à vous. Après avoir remplacé un micro contact qui valide la bonne mise en place de l'unité d'extraction, à la remise en route le voyant "mousseur à lait " reste allumé, lors de l'appui sur 1 tasse la machine fait son cycle, le café ne coule pas , ... voir la suite

Broyeur tourne mais ne broie pas

Bonjour, ma melitta ne broie plus le café, bien que le broyeur tourne... Merci pour vos réponses.

Goût de moisi du cafe

BonjourPensez vous qu’il soit possible deffectuer un nettoyage au vinaigre pour enlever un goût de moisi dans le caféJe précise que toute la cafetière et le groupe ont été complètement nettoyés et le goût persisteMerci

le café à un goût de moisi

BonjourJe possède une cafeo solo que je n’ai pas utilisé pendant 3 mois.Je viens de faire un détartrage et 2 cycles de nettoyage et malgré cela le café à un goût de moisiPouvez vous m’aider Merci

Bruit du broyeur

Bonjour, le Broyeur est il bruyant? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit