Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E950-105 Caffeo Solo

E950-105 Caffeo Solo

 - 
2146 membres
Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 2 recettes de café: court et long Affichage symbole LED Réservoir amovible 1,2L + Compact + Programme de nettoyage et détartrage automatique

Rejoindre

J'ai une sortie qui ne coule plus sur les deux ?

Question résolue

Bonjour a tous, après avoir fais le nettoyage automatique et le détartrage comme d'habitude je n'ai plus qu'un seul écoulement sur les deux qui fonctionne. J'ai refais un détartrage et une second nettoyage complet mais rien n'y fait ?

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

André

Consulter les 7 réponses à la question J'ai une sortie qui ne coule plus sur les deux ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour André, essayez de passer un cure dent dans la sortie bouchée, ca devrait suffire à régler le problème. Tenez nous au courant. Jérôme

    • @jero14644364 Merci beaucoup Jero14644364

      Après avoir passé plusieurs fois le coton tige et fais plusieurs café, à la troisième fois l'écoulement est revenu normal . Super et merci. J'avoue que je n'y ai pas pensé..... Bonne journée

  • Même conseil que jero !

    • @fami13122361 Merci à vous c'est parfait

  • Bonjour, cela arrive, une des buses d'écoulement est simplement bouchée par le Marc de café qui est broyé trop fin pour le type de café que vous utilisez. Je nettoie les buses d'écoulement avec une brosserie dentaire ??. Apparemment dans le mode d'emploi ils expliquent comment régler la finesse de la mouture pour éviter que cela se reproduise mais je n'ai pas encore regardé comment faire.

  • Bonjour, j'ai eu le même problème, j'ai pris un cure dent pour dégager la sortie. Maintenant c'est bon.

  • Il faut démonter le bec verseur et le nettoyer avec de l'eau chaude et un cure dent, il y a une petite encoche entre les 2 embouts par lesquels sortent le café, appuyer sur l'encoche pour décrocher le bec operation à faire avec un miroir

  • Bonjour.

    Cela m arrive aussi, je prends un cure dent, et fait des allez retour de bas en haut...

  • Bjr. J'ai ce matériel depuis 5 ans et je n'ai jamais eu ce type de problème. Je respecte les programmes nettoyages et détartrage et j'ai un adoucisseur chez moi. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit