Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E950-105 Caffeo Solo

E950-105 Caffeo Solo

 - 
2146 membres
Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 2 recettes de café: court et long Affichage symbole LED Réservoir amovible 1,2L + Compact + Programme de nettoyage et détartrage automatique

Rejoindre

cafe de plus en plus court

Bonjour, j ai cette cafetière depuis 8 ans, et récemment , les cafés deviennent de plus en plus courts .... (moins d'eau dans le café, plus dans le bac ? ) . Qu'elle en serait la cause ?

Consulter les 4 réponses à la question cafe de plus en plus court

  • Réponse approuvée par Darty

    Elle est peut-être entartré ? Même si vous l'avez certainement bien entretenu en la détartrant régulièrement un dépôt de tartre fini quand même par se faire à la longue et potentiellement des bouchons sans parler des durites dont le diamètre est réduit par le tartre....

  • Bonsoir, j'ai également eu ce soucis avec des cafés qui mettent parfois 30 secs à couler pour une tasse après plusieurs détartrage rien, j'ai donc changer la pompe à eau en commandant sur internet la pièce et depuis plus de soucis depuis 1 an 1 an et demi. Sensible ces petites bêtes la avec le calcaire. ??

  • bonjour. Certainement le calcaire. Même soucis et j'ai fait un cycle avec mélange vinaigre blanc et eau...

  • aucune idée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit