Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E950-105 Caffeo Solo

E950-105 Caffeo Solo

 - 
2146 membres
Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 2 recettes de café: court et long Affichage symbole LED Réservoir amovible 1,2L + Compact + Programme de nettoyage et détartrage automatique

Rejoindre

Ma machine clignote et s'éteint

Question résolue

bonjour à tous , ma machine caffeo solo de melitta clignote et s'éteint .

j'ai pu faire le détartrage mais pas le nettoyage car après la première vidange, elle s'éteint .

pouvez vous m'aider ?

merci par avance pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Ma machine clignote et s'éteint

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour avez vous malgré tout essayé de lancer le nettoyage (préparation d'un café et touche marche arrêt simultanément pendant 3 secs) vu que cette manipulation ce fait machine éteinte. Cordialement

  • Bonjour, ça ne s'est jamais produit chez moi. Avez-vous débranché la machine, puis appuyé sur le bouton marche pendant au moins 5 secondes pour la réinitialiser, puis la rebrancher ?

  • Bonjour NathB

    Votre panne n'étant pas repertoriée dans la notice, j'ai bien peur que vous soyez obligée de recourir au SAV ! Désolée !

  • Bonjour,

    un élément doit avoir mal été remis à sa place lors de vos manipulations je pense.

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit