Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E950-105 Caffeo Solo

E950-105 Caffeo Solo

 - 
2146 membres
Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 2 recettes de café: court et long Affichage symbole LED Réservoir amovible 1,2L + Compact + Programme de nettoyage et détartrage automatique

Rejoindre

le café ne coule pas

bonjour
Tout fonctionne mais le café ne sort pas par les buses
merci

Consulter les 6 réponses à la question le café ne coule pas

  • Démonter la boîte à buse et la nettoyer. Vous serez surpris de voir ce qu'il en sort.

  • Bonjour

    peut être que faire le cycle de nettoyage complet s'il y'a une saleté et faire couler plusieurs fois une tasse

  • essayer un detartrage puis un nettoyage après avoir bien nettoyé le groupe

  • Bonjour, ou va l'eau ? Quelle que chose coule dans le bac de récupération ? Avez-vous vous fait un détartrage ? Il y suffisamment de café en grain ?

  • Éteignez et rallumez la machine plusieurs fois pour que l'eau passe par les buses et nettoyez les buses en même temps avec un long cure-dents ??

  • Passez un cure dents dans les 2 buses

    • @jero14644364 Je n'aurais pas pensé au cure-dent. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit