Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E950-105 Caffeo Solo

E950-105 Caffeo Solo

- 
2147 membres
Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 2 recettes de café: court et long Affichage symbole LED Réservoir amovible 1,2L + Compact + Programme de nettoyage et détartrage automatique

Rejoindre

Chambre extraction sur machine à café

Bonjour
Problème chambre extraction
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Chambre extraction sur machine à café

• bonjour, si le bras qui permet extraction de la chambre ne fonctionne plus et que tout reste bloqué il faut retourner la machine au SAV ils sont hyper compétent,cela m'est arrivé leur telephoner .

• problème c'est très vague

• Il n'y a pas de problème.. Il n'y a que des solutions ??

• quel est le problème ?

• Bonjour je tente une solution sans vraiment avoir plus de détails sur le "problème" mais il m'arrive que la chambre d'extraction soit bloquée une fois la poignée déverrouiller et je passe ma main à la place du bac de récupération d'eau et de Marc pour pousser de l'intérieur et tirer doucement en même temps sur la poignée pour l'extraire. Plus vous aller le retirer souvent pour le nettoyer moins vous serez embêté pour la chambre d'extraction. J'espère avoir répondu à votre question. Bonne journée

• Bonjour, Est-ce pour la sortir ou la rentrer?

• bonjour c'est un peu vague quelle est la question sinon bien suivre les manip indiquées dans le manuel salut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit