Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E950-105 Caffeo Solo

E950-105 Caffeo Solo

 - 
2146 membres
Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 2 recettes de café: court et long Affichage symbole LED Réservoir amovible 1,2L + Compact + Programme de nettoyage et détartrage automatique

Rejoindre

Melitta caffeo solo poignée ne se déverrouillant pas pour remettre la chambre d'extraction

Bonjour
J'ai retiré la chambre d'extraction pour la nettoyer. J'aimerais la remettre mais la poignée de verouillage est sur la gauche et ne veut pas aller vers la droite pour se verouillage. J'ai activé le petit bouton en haut et à droite de la roue. Cette dernière a tourné et s'est remise en place mais la poi

Gnée ne veut toujours pas se débloquer. ....
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Melitta caffeo solo poignée ne se déverrouillant pas pour remettre la chambre d'extraction

  • bonjour Nic, c'est un des problèmes que l'on rencontre avec la chambre d'extraction.

    ne forcez pas ça ne sert un rien .

    directement le SAV 

    bonne journée

  • Nous avons eu le même problème. Il faut envoyer en réparation, il n'y a pas de solution miracle. Nous avons contacté le SAV de Melitta qui propose un prix forfait incluant la prise en charge du transport (la machine n'était plus sous garantie). On ne l'a pas encore envoyée à réparer, on hésite.



  • bonjour,

    problème connu et rencontré plusieurs fois sur des forums.

    La réparation nécessite de démonter la machine : j'avais fait un devis l'an passé à 150 euros.

    J'ai préféré investir dans une Delongi...

  • Bonjour,

    Nous avions eu presque le même problème (impossible de remettre la cambre d'extraction car le boulon blanc sur la machine à café n'était pas sur le même axe que celui de la chambre d'extraction). Il était impossible de reset donc nous avons amené la machine au sav qui a réparé la machine (nous étions sous garantie).

  • Bonjour,


    Appuyez-vous bien sur le bouton rouge de la poignée tout en la déplaçant ?


    Cordialement.

  • bjr , Bizarrr , cela ne m'est jamais arrivé , je viens de faire la mm opé que vous tapotez peut etre la chambre d'extraction je passe sous l'eau .

    voula cordialement

    F.D


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit