Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E950-105 Caffeo Solo

E950-105 Caffeo Solo

- 
2146 membres
Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 2 recettes de café: court et long Affichage symbole LED Réservoir amovible 1,2L + Compact + Programme de nettoyage et détartrage automatique

Rejoindre

le café à un goût de moisi

BonjourJe possède une cafeo solo que je n’ai pas utilisé pendant 3 mois.Je viens de faire un détartrage et 2 cycles de nettoyage et malgré cela le café à un goût de moisiPouvez vous m’aider Merci

Consulter les 4 réponses à la question le café à un goût de moisi

• Bonjour,

Avez_vous nettoyé l'intérieur de la machine, notamment la chambre d'extraction, comme préconisé ?

C'est très important...

Sinon je ne vois pas d'autres solutions.

Cordialement.

• Re-bonjour,

Vous pouvez rincer abondamment la chambre d'extraction sous le robinet d'eau froide sans problème, et bien nettoyer l'intérieur de la machine.

C'est une bonne cafetière mais qui demande beaucoup d'entretien. Il faut respecter la notice à la lettre et tout se passera bien.

Bon courage..., et bon café !

• Bonjour

Du marc de café se dépose à l'intérieur.

Il faut passer l'aspirateur pour l'enlever sinon il moisit

• Est il possible de faire un nettoyage avec un mélange vinaigre blanc et eau car c’est un bon désinfectant ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit