Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E950-105 Caffeo Solo

E950-105 Caffeo Solo

 - 
2146 membres
Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 2 recettes de café: court et long Affichage symbole LED Réservoir amovible 1,2L + Compact + Programme de nettoyage et détartrage automatique

Rejoindre

Bruit du broyeur

Bonjour, le Broyeur est il bruyant? merci


Consulter les 21 réponses à la question Bruit du broyeur

  • Bonjour,

    même réponse que c.bo11166226 :

    Finalement pas plus bruyant que celui de ma JURA précédente ...

    Bonne journée

  • Oui, le matin il faut que tout le monde soit réveillé. Sinon super machine, a vider souvent. Quand même


  • Oui il est un peu bruyant mais pas plus que ma machine précédente

    ( une Jura nettement plus chère )

    Christian

  • Bonjour oui le broyeur est bruyant mais dans un temps court alors je ne trouve pas cela gênant

  • Oui mais si vous mettez quelque chose dessus pour camoufler le bruit on entend plus grand chose, surtout pour le matin ??

  • Il est un peu bruyant. C'est sûr que si vous faites votre expresso à 5 h du matin dans un immeuble avec des murs en carton les voisins seront au courant ... le temps de broyage étant assez court les voisins se rendormiront certainement lol

  • Oui mais pas plus que les autres machines de ce type...

  • Oui, un peu bruyant, mais ce n'est pas long.

  • Oui il est bruyant. C'est ma deuxième et le bruit est le même. Je reste très satisfait de la Solo.

    Cordialement

  • oui c'est supportable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit