Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E950-105 Caffeo Solo

E950-105 Caffeo Solo

 - 
2146 membres
Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 2 recettes de café: court et long Affichage symbole LED Réservoir amovible 1,2L + Compact + Programme de nettoyage et détartrage automatique

Rejoindre

mise en sécurité

bonjour ma cafetière s'est mise en sécurité suite à la présence d'un corps étranger dans le moulin à café que j'ai ôtéPour être sûr de la cause de la panne j'ai remplacé le moulin à café par un autre provenant de la même machinele problème demeure à savoir le témoin du symbole de café clignote or d'après la notice soit il manque du café et en l'occurrence ce n'est pas le cas l'autre cas de figure consiste à contacter le service après-ventej'ai également vérifié l'alimentation électrique aux bornes du moulin à café qui est correctsauriez-vous s'il existe une procédure pour sortir la machine à café de ce mode qui semble être une mise en sécurité ?merci

Consulter les 3 réponses à la question mise en sécurité

  • Bonjour, avez-vous refait un café après votre dépannage? Le voyant s'éteint APRÈS avoir fait un nouveau café. Sinon, je ne vois pas d'autres solutions que d'aller au SAV. Cordialement.

  • Bonjour, Je crois que cela m'étais arrivé je l'avais amené au service après vente. Ils avaient fait une combinaison de touche pour la débloquer mais je ne sais plus laquelle. Le mieux est peut-être de la ramener...

  • j'ai eu un technicien  avec qui nous avons fait le tour des solutions.- verifier que le détecteur de grain debraye la mise en sécurité- vérifier si presence d'une pile bouton sur la carte mere pour teneter un hard reset- sinon retour au sav

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit