Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E950-105 Caffeo Solo

E950-105 Caffeo Solo

- 
2146 membres
Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 2 recettes de café: court et long Affichage symbole LED Réservoir amovible 1,2L + Compact + Programme de nettoyage et détartrage automatique

Rejoindre

1ere utilisation

bonjour, je n'arrive pas à faire la vidange de la machine avant première utilisation, merci de m'aider

Consulter les 4 réponses à la question 1ere utilisation

• Merci pour vos conseils, mais le SAV m'a contacté et j'ai enfin réussi? Vs avez raison sur la purge, en fait d'après le technicien la notice est très mal faite
  • Je viens de relire le manuel et je ne vois rien de la sorte. http://www.pur-cafe.com/telechargements/Manuel-Melitta-Caffeo-Solo.pdf
  • Tout d'abord merci de m'avoir repondu, mais sur mon manuel il m'indique qu'avant la 1ère utilisation on doit purge l'appareil sans filtre à eau que faire ???
  • Bonjour, La purge sert à vider d'eau qui a stagné dans le circuit. Donc il n'y a pas à faire de purge avant la première utilisation puisque par définition il n'y a jamais eu d'eau dans le circuit. J'ai relu le manuel, et il ne mentionne pas de purge à la mise en service. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit