Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Premium 5200XL

Premium 5200XL

Voir la description

Capacité bol 3,6 L Moteur 1100 Watts Multi cuve - Goulotte extra-large 3 coffrets : Centrifugeuse & SmoothieMix Moule pétrin - Presse-purées

Rejoindre

42 questions sur la communauté Premium 5200XL - Robot multifonction - MAGIMIX

Le pétrissage est il performant

Bonjour, est ce que l'accessoire pétrin est efficace pour une pâte à brioche ? merci

comment bien faire une purée

Bonjour, je n'arrive pas à faire une purée digne de ce nom même avec le presse purée, merci de votre aide

Fonction blender?

Bonjour, pouvez-vous me dire si la fonction blender est vraiment performante, ou si c'est seulement une fonction accessoire sur ce robot? je cherche un robot multifonctions que j'utiliserai tous les jours pour smoothies (fruits+légumes+glaçons), et je m... voir la suite

Peut-on faire du praliné maison ?

Bonjour, réussissez vous facilement à faire du praliné (ou pâte de pistache) maison avec le robot ? sans faire trop chauffer le moteur ni abimer les cuves en plastiques ? merci

Cuve patissier

bonjour, Est il possible d utiliser la cuve du robot patissier sur le robot 5200xl ? Si oui où se procurer la cuve patissier? merci

KIT centrifugeuse pour XL

BONJOUR QUE CONTIENT LE KIT EXACTEMENT COMBIEN DE PIECES ? MERCI

aide et conseil sur le panier en inox du presse purée

possesseur d'un 5200XL premium, j'aimerais savoir comment le panier en inox du presse purée est maintenu dans la grande cuve sur les 2 ergots de celle ci. En effet par moment le presse purée tourne sur lui même et endommage ces ergots. Malgré la vidéo de... voir la suite

Débordement cuve

Bonjour, Je viens d'acheter le magimix 5200XL. Lorsque je fais de la soupe ou encore de la compote, si je dépasse le puit central, le liquide déborde de la cuve par celui-ci... Est ce normal ? Que faire ? Merci de votre réponse ;) Cdlt

Débordement

bonjour, Je viens d'acquérir un MAGIMIX PREMIUM 5200XL. J'ai voulu mixer mes légumes après cuisson pour un potage, mais aussitôt la mise en marche le potage a débordé de toutes parts du couvercle, est-ce normal ? merci

utilisation presse purée

Bonjour, j'installe le presse-purée en suivant précisément la notice et c'est le seul de mes accessoires qui ne fonctionne pas. La pale n'est pas entraînée bien que l'entraîneur fonctionne. Auriez-vous un conseil pour me permettre d'utiliser l'accessoire ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit