Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Premium 5200XL

Premium 5200XL

Voir la description

Capacité bol 3,6 L Moteur 1100 Watts Multi cuve - Goulotte extra-large 3 coffrets : Centrifugeuse & SmoothieMix Moule pétrin - Presse-purées

Rejoindre

42 questions sur la communauté Premium 5200XL - Robot multifonction - MAGIMIX

QALITE DU PLASTIQUE

Bonjour, la qualité du plastique, des bols notamment, est-il au rdv ? Merci.

oeufs en tranches

bonjour, j'ai essaye de couper des oeufs en tranches regulieres j ‘ai obtenu des oeufs mimosas y a t il une solution. Merci

Question résolue

faire un potage

Bonjour pourriez vous me dire si l on peut faire un potage comme avec un blinder ordinaire pour mixer avec le magimix 5200XL PREMIUM Merci

Un claquement côté moteur

Bonjour Meme pour faire une mayonnaise, il se produit un claquement côté moteur au bout de quelques secondes de rotation des couteaux. Normal ou présage de problème ?

Question résolue

Glace pilée

Bonjour, quelqu'un peut me dire s'il est satisfait de la fonction blender pour obtenir de la glace pilée ?

Extra press XL: jus?

Bonjour, avznt de me lancer dans l'achat du robot multifonctions Premium 5200 XL j'aimerais savoir si la fonction jus est aussi performante qu'un Juice Expert ?merci

PREMIUM 5200XL

BONJOUR LES POTS SONT ILS EN VERRE OU PLASTIQUE MERCI

PATES ET PAINS

Bonjour, je suis très indécise pour l 'achat d 'un robot le cook express me tente mais cher j'ai pensé au premium 5200xl est il efficace pour faire des pains ainsi que des pates brisée, feuilletée etc.. merci de vos conseils

peut on faire de la chantilly

Bonjour, peut on faire de la chantilly, merci

Glace pilée?

Bonjour, Pouvez vous me dire si vous avez réussit à faire de la glace pilée SVP? Merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit