Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Premium 5200XL

Premium 5200XL

Voir la description

Capacité bol 3,6 L Moteur 1100 Watts Multi cuve - Goulotte extra-large 3 coffrets : Centrifugeuse & SmoothieMix Moule pétrin - Presse-purées

Rejoindre

Premier robot de cuisine

Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'un premier robot pour ma fille qui veut se lancer dans la pâtisserie (elle a 19 ans).

Est-ce que vous recommandez celui là ? Est il facile d'utilisation et de nettoyage d'après votre expérience ?

Merci d'avance pour votre aide et excellente journée à vous.

Consulter les 9 réponses à la question Premier robot de cuisine

• Bonjour, ce robot est super pour plein de choses mais pas pour la pâtisserie de mon point de vue. Pour les crèmes, pâtes etc j'utilise le Kitchenaid mini artisan, la cuve est bien plus appropriée. Cdt

• Appareil facile d'utilisation et de lavage mais surtout utile en cuisine mais peu en pâtisserie

• pour debuter je lui conseil le le magimix 18260f mini ou le cs 3200 xl

• C'est un très bon robot polyvalent mais votre fille préférera peut-être on robot plus orienté pâtisserie

• très bon appareille pour beaucoup de chose pâtisserie cuisine cuisson

• Bonjour, c'est un robot de cuisine pas de pâtisserie.

• Robot très facile à utiliser pour pas mal de choses y compris la pâtisserie. Voilà plus de 15 ans que nous l'avons. jamais eu de panne ou de souci. Se nettoie facilement. Très bon matériel.

• Bonjour ,

Je suis très contente de votre robot . Il est facile à utiliser .

Je m'en sers depuis des années.

• C'est le meilleur. Le mien tourne quotidiennement depuis 12 ans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit