mon robot 5200XL ne fonctionne plus.
Bonjour y a t-il une sécurité qui l'empecherait de fonctionner ???? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour y a t-il une sécurité qui l'empecherait de fonctionner ???? merci
Bonjour Plusieurs références pour une même couleur : 18713, 18703, 18585, 18413... comment différencier ? merci
Bonjour, Peut-on faire des sorbets à base de fruits surgelés, avec cet appareil? Merci pour vos réponses. Micheline
BonjourL'extracteur de jus est - il adapté pour faire du coulis de tomate?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je suis sur le point d'acheter cet appareil mais je voudrais savoir si je peux hacher très fin de la viande pour faire des pâtés et terrines? D'autre part si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur le net la seule différence entre le cs5200xl prem... voir la suite
BonjourQuels sont les accessoires supplémentaires en prenium , est ce la seule différence ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'arrive pas à faire une purée digne de ce nom même avec le presse purée, que faire? merci
Bonjour. Pouvez-vous me dire si les blancs en neige sont réussis, bien fermes? Merci.
Bonjour Nouvelle utilisatrice de ce robot je n'arrive pas à monter les blancs en neige alors que j'ai bien suivi l'explication du livre ?
Bonjour, En utilisant mon robot, mon presse purée s'est cassé. Le bas de la pièce a fondu et il n'est plus possible de mettre la pièce en place. Je suis allé dans l'enseigne Darty dans laquelle j'ai acheté mon robot, où l'on m'a dit qu'il fallait le... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil