Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Premium 5200XL

Premium 5200XL

Voir la description

Capacité bol 3,6 L Moteur 1100 Watts Multi cuve - Goulotte extra-large 3 coffrets : Centrifugeuse & SmoothieMix Moule pétrin - Presse-purées

Rejoindre

42 questions sur la communauté Premium 5200XL - Robot multifonction - MAGIMIX

mon robot 5200XL ne fonctionne plus.

Bonjour y a t-il une sécurité qui l'empecherait de fonctionner ???? merci 

comment différencier

Bonjour Plusieurs références pour une même couleur : 18713, 18703, 18585, 18413... comment différencier ? merci

Répondre

Sorbet?

Bonjour, Peut-on faire des sorbets à base de fruits surgelés, avec cet appareil? Merci pour vos réponses. Micheline

Répondre
Question résolue

coulis de tomate

BonjourL'extracteur de jus est - il adapté pour faire du coulis de tomate?Merci

cs 5200xl premium

bonjour, je suis sur le point d'acheter cet appareil mais je voudrais savoir si je peux hacher très fin de la viande pour faire des pâtés et terrines? D'autre part si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur le net la seule différence entre le cs5200xl prem... voir la suite

5200 xl Prenium ou 5200 xl ?

BonjourQuels sont les accessoires supplémentaires en prenium , est ce la seule différence ? Merci

comment bien faire une purée

Bonjour, je n'arrive pas à faire une purée digne de ce nom même avec le presse purée, que faire? merci

Répondre

blancs en neige

Bonjour. Pouvez-vous me dire si les blancs en neige sont réussis, bien fermes? Merci.

robot MAGIMIX CS5200 XL utilisation

Bonjour Nouvelle utilisatrice de ce robot je n'arrive pas à monter les blancs en neige alors que j'ai bien suivi l'explication du livre ?

Presse purée cassé - que faire ?

Bonjour, En utilisant mon robot, mon presse purée s'est cassé. Le bas de la pièce a fondu et il n'est plus possible de mettre la pièce en place. Je suis allé dans l'enseigne Darty dans laquelle j'ai acheté mon robot, où l'on m'a dit qu'il fallait le... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit