Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Premium 5200XL

Premium 5200XL

Voir la description

Capacité bol 3,6 L Moteur 1100 Watts Multi cuve - Goulotte extra-large 3 coffrets : Centrifugeuse & SmoothieMix Moule pétrin - Presse-purées

Rejoindre

robot MAGIMIX CS5200 XL utilisation

Bonjour Nouvelle utilisatrice de ce robot je n'arrive pas à monter les blancs en neige alors que j'ai bien suivi l'explication du livre ?

Consulter les 6 réponses à la question robot MAGIMIX CS5200 XL utilisation

  • les blancs montent très facilement en neige, en retirant bien le poussoir. Je passe rarement les cuves au lave vaisselle car elles prennent trop de place et c tellement vite lavé, si je le fais je ne rince pas. Pa r contre j'utilise toujours la grosse cuve avec le batteur blanc en plastique.
  • Bonjour. Je suis très surprise car j'obtiens des blancs en neige parfaits. Je fais exactement comme indiqué dans le livret . Persévérez vous devez y arriver. Courage !
  • il ne monte pas du tout les blancs autement cest parfait.reil
  • Bonjour, Je crois savoir que les produits de lave-vaisselle laissent une pellicule salée et/ou grasse sur le produit. Moi je rince toujours à l'eau claire et j'essuie bien, avant de monter les blancs en neige. Car mon appareil les monte très bien ...
  • J utilise la grosse cuve avec le batteur en plastique blanc et ça marche toujours tres bien
  • Merci Céline Utilisez-vous la cuve avec le batteur ou la mini cuve avec le couteau métal ? Merci également à William qui me rassure pour les autres utilisations !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit