Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Premium 5200XL

Premium 5200XL

Voir la description

Capacité bol 3,6 L Moteur 1100 Watts Multi cuve - Goulotte extra-large 3 coffrets : Centrifugeuse & SmoothieMix Moule pétrin - Presse-purées

Rejoindre

Presse purée cassé - que faire ?

Bonjour, En utilisant mon robot, mon presse purée s'est cassé. Le bas de la pièce a fondu et il n'est plus possible de mettre la pièce en place. Je suis allé dans l'enseigne Darty dans laquelle j'ai acheté mon robot, où l'on m'a dit qu'il fallait leur ramener tout le robot pour qu'il soit examiné à l'usine. Cependant, le robot marche très bien avec tous les autres accessoires, seul le presse purée a été endommagé. N'est-il pas possible d'envoyer seulement le presse purée au SAV ? Je ne saurais pas dire si le soucis est lié à un défaut ou à une mauvaise utilisation personnelle. Au début ma copine a mis le presse purée comme il faut, mais passé un moment, il n'était plus en place correctement et s'est mis à tourner complètement et c'est à ce moment que je suis entré dans la pièce, j'ai compris qu'il y avait un problème (ce n'était plus que les pâles du presse purée qui tournaient, mais le presse purée entier). A-t-on une chance de le voir remplacer grâce à la garantie, ou devons-nous en racheter un ? Merci pour vos retours.

Consulter les 2 réponses à la question Presse purée cassé - que faire ?

  • Je te conseille d'appeler directement le SAV Magimix (n° disponible sur le site) il te donneront l'adresse du réparateur agréé près de chez-toi. Tu pourras t'y rendre avec ton appareil et ton accessoire + ta facture, et avec un peu de chance tu repartiras avec l'appareil et ils changeront eux-mêmes l'accessoire. Par contre je ne sais pas si l'accessoire est sous garantie.pose la question au téléphone.
  • Bonjour, cela fait 12 jours maintenant et je suis toujours sans réponse, pourriez-vous svp m'indiquer la démarche à suivre ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit