Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Premium 5200XL

Premium 5200XL

Voir la description

Capacité bol 3,6 L Moteur 1100 Watts Multi cuve - Goulotte extra-large 3 coffrets : Centrifugeuse & SmoothieMix Moule pétrin - Presse-purées

Rejoindre

cs 5200xl premium

bonjour, je suis sur le point d'acheter cet appareil mais je voudrais savoir si je peux hacher très fin de la viande pour faire des pâtés et terrines? D'autre part si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur le net la seule différence entre le cs5200xl premium et le robot pâtissier est le bol inox plus grand et la vitesse 1500 au lieu de 1100 pour le cs5200xl? Est-il bien nécessaire de payer un robot 200€ plus cher pour avoir un bol inox? Dommage que le fabricant ne prévoit pas un bol inox pour le cs 5200 xl premium!. Merci d'avance pour votre aide dans mon choix

Consulter les 10 réponses à la question cs 5200xl premium

  • je fais des terrines, je hache ma viande de pot au feu pour faire du hachis parmentier..., il faut mettre les grandes lames, pratique, le bol est grand et je peux tout hacher en une seule fois. je verse les ingrédients par la goulotte au fur et à mesure. cet appareil est super aussi pour le reste, purée, blancs en neige, coulis de fruits, découpe des légumes, mayonnaise...je l'utilise tout le temps.
  • Cette année j'ai pu faire mes chocolats de Noël grâce à cet appareil. En effet par broyer noisettes et amandes jusqu'à les transformer en pâte c'est long et mon appareil est résistant et puissant. Avec un appareil classique c'est presque impossible car ça le fatigue trop et ça le chauffe. Le modèle ces 5200 xl le permet. Avant de faire cet achat il me semble nécessaire de voir ce que l'on veut cuisiner. Si c'est pour râper des carottes 2 fois par mois ça ne se justifie pas... Pour une cuisine plus sophistiquée c'est très intéressant. Magimix permet de traverser les années car c'est très résistant. J'ai pu comparer avec plusieurs personnes dans ma famille et mes amis.
  • Cet appareil hache très fin pour parés et terrines. LE bol est en plastique mais solide .
  • Bonsoir, on peut effectivement hacher suffisamment fin pour des pâtés et des terrines. Par contre je ne me suis pas penchée sur la question du bol ne l'ayant pas acheté , j'ai pris un robot pâtissier simple pour me permette d'avoir deux appareils complémentaires.
  • Bonjour, je vends le mien complet acheté en janvier 2015, avec facture et emballage et sous garantie utilisé moins de 5 fois
  • Bonjour, Ce robot 5200Xl hache très bien la viande pour faire des pâtés j'ai testé, mais il permet aussi de râpé, émincé, pétrir, et bien d'autres choses encore, je ne pense pas que le robot pâtissier permet de faire tout cela. A vous de voir.
  • Bonjour, la viande se hache bien dans le magimix (de preference quand elle est bien froide, c'est plus efficace). Elle sera plus fine qu'avec un hachoir traditionnel. Pour les farces ça fonctionne très bien. Le robot pâtissier permet de plus grosses quantités de pâte, et c'est vrai que pour la chantilly par exemple, l'inox préserve mieux le froid. Mais cela reste un détail. Les pâtes sont bien réussies dans le bac plastique. J.espère avoir pu vous aider ??
  • Pour l' instant je n'ai fait que des soupes avec cet apparei qui me donne satisfaction. Je n'ai pas encore essayé de hacher mais je suis sûre que c' est possible .Prenez contact avec un MEMBRE DE CHEZ MAGIMIX;
  • Merci à toutes pour vos réponses. Je pense que je vais acheter le cs 5200xl premium car à part le bol en inox il fait tout pareil que le robot pâtissier et coûte moins cher. J'attends encore la réponse du sce consommateurs de chez Magimix!!! Heureusement que vous avez été plus rapide! A Ted 973, combien le vendez-vous et dans quelle région habitez-vous? encore merci et je vous tiens au courant de mon achat
  • On peut effectivement hacher fin. Pour le bol le plastique est très solide aucun problème à signaler

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit