Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Premium 5200XL

Premium 5200XL

Voir la description

Capacité bol 3,6 L Moteur 1100 Watts Multi cuve - Goulotte extra-large 3 coffrets : Centrifugeuse & SmoothieMix Moule pétrin - Presse-purées

Rejoindre

42 questions sur la communauté Premium 5200XL - Robot multifonction - MAGIMIX

soupe

bonjour peut on faire de la soupe ds ce robot c'est à dire peut on verser de l'eau chaude dans la goulotte? merci d'avance de vos réponses cordialement

Ne redémarre plus après mise en sécurité

Bonjour, Suite à l'essai d'une pate a brioche, l'appareil s'est arrêté. 24 heures après ( il est donc bien froid !!!) il ne redémarre plus. Y a t'il une manipulation a faire ou le moteur est il HS ?? Merci de vos conseils

Bouton Pulse bloqué

Bonjour. Mon robot est en panne. Le bouton Pulse reste enfoncé en position de marche. Obligé de débrancher la prise pour l'arrêter. Une idée ? Merci

Répondre

Qui utilise l'accessoire centrifugeuse? Besoin de conseils

Bonjour Qui utilise l'accessoire centrifugeuse? Le printemps arrive et j'aimerais faire des jus de fruits et smoothies. Malheureusement la notice ne donne pas beaucoup d'indications sur cet accessoire. Auriez-vous des conseils? Merci

Répondre

Fonction centrifugeuse

Bonjour, J’aurais besoin de vos lumières : je suis sur le point d’acheter un Magimix CS 5200 XL Premium – le seul truc qui me fait encore hésiter : absolument aucune information sur la fonction « centrifugeuse » qui m’intéresse beaucoup (rien sur les ju... voir la suite

Répondre

Utilisation du petrin

Bonjour, J'utilise le petrin oour toutes les preparations de pate. Mais celui-ci a tendance a tourner dans le grand bol lors de l'utilisation et j'ai tjs un peu de pate qui remonte le long du petrin. J'evite pourtant de laisser tourner le robot en conti... voir la suite

Répondre

Presse agrume

Bonjour! Le presse agrume tourne tellement vite que l'orange est réduite en purée, le jus est mousseux et plein de pulpe?? Est-ce normal? Merci

Petits pots avec magimix 5200

Bonjour à toutes et à tous, Nous utilisons le robot Magimix 5200 premium pour faire les petits pots de notre enfant. Dedans nous mixons légumes et viandes ou poissons. Le problème est que la viande n est pas suffisamment mixée et qu il reste des bouts ... voir la suite

Répondre

Utilisation du pétrin

Bonjour! Pour réaliser une brioche, j'ai suivi scrupuleusement la recette des livrets d'accompagnement, pourtant au bout d'une minute, l'appareil vibre, la pâte s'enroule et déborde et le moteur se coupe. Y-a-t-il une astuce que je connais pas. Merci d'av... voir la suite

Quel accessoire pour jus d'agrumes ?

Bonjour Préférez-vous le presse agrume ou l'accessoire centrifugeuse ? Merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit