Débordement
bonjour, Je viens d'acquérir un MAGIMIX PREMIUM 5200XL. J'ai voulu mixer mes légumes après cuisson pour un potage, mais aussitôt la mise en marche le potage a débordé de toutes parts du couvercle, est-ce normal ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, Je viens d'acquérir un MAGIMIX PREMIUM 5200XL. J'ai voulu mixer mes légumes après cuisson pour un potage, mais aussitôt la mise en marche le potage a débordé de toutes parts du couvercle, est-ce normal ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'installe le presse-purée en suivant précisément la notice et c'est le seul de mes accessoires qui ne fonctionne pas. La pale n'est pas entraînée bien que l'entraîneur fonctionne. Auriez-vous un conseil pour me permettre d'utiliser l'accessoire ... voir la suite
bonjour peut on faire de la soupe ds ce robot c'est à dire peut on verser de l'eau chaude dans la goulotte? merci d'avance de vos réponses cordialement
Bonjour, Suite à l'essai d'une pate a brioche, l'appareil s'est arrêté. 24 heures après ( il est donc bien froid !!!) il ne redémarre plus. Y a t'il une manipulation a faire ou le moteur est il HS ?? Merci de vos conseils
Bonjour. Mon robot est en panne. Le bouton Pulse reste enfoncé en position de marche. Obligé de débrancher la prise pour l'arrêter. Une idée ? Merci
Bonjour Qui utilise l'accessoire centrifugeuse? Le printemps arrive et j'aimerais faire des jus de fruits et smoothies. Malheureusement la notice ne donne pas beaucoup d'indications sur cet accessoire. Auriez-vous des conseils? Merci
Bonjour, J’aurais besoin de vos lumières : je suis sur le point d’acheter un Magimix CS 5200 XL Premium – le seul truc qui me fait encore hésiter : absolument aucune information sur la fonction « centrifugeuse » qui m’intéresse beaucoup (rien sur les ju... voir la suite
Bonjour, J'utilise le petrin oour toutes les preparations de pate. Mais celui-ci a tendance a tourner dans le grand bol lors de l'utilisation et j'ai tjs un peu de pate qui remonte le long du petrin. J'evite pourtant de laisser tourner le robot en conti... voir la suite
Bonjour! Le presse agrume tourne tellement vite que l'orange est réduite en purée, le jus est mousseux et plein de pulpe?? Est-ce normal? Merci
Bonjour à toutes et à tous, Nous utilisons le robot Magimix 5200 premium pour faire les petits pots de notre enfant. Dedans nous mixons légumes et viandes ou poissons. Le problème est que la viande n est pas suffisamment mixée et qu il reste des bouts ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil