Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Premium 5200XL

Premium 5200XL

Voir la description

Capacité bol 3,6 L Moteur 1100 Watts Multi cuve - Goulotte extra-large 3 coffrets : Centrifugeuse & SmoothieMix Moule pétrin - Presse-purées

Rejoindre

blancs en neige

Bonjour. Pouvez-vous me dire si les blancs en neige sont réussis, bien fermes? Merci.

Consulter les 17 réponses à la question blancs en neige

  • Bonjour oui les blancs en neige sont bien fermes mais à condition d'enlever le bouchon de la goulotte (sinon il n'y a pas assez d'air pour que les blancs montent)
  • Merci à toutes les deux pour vos avis!
  • ils sont nickels !
  • Pour les blanc en neige, on a du mal a comprendre pourquoi mais le résultat est vraiment bon, très ferme.
  • oui, aucun problème!
  • Bonjour. Oui j'ai essayé hier pour la première fois, d'habitude je les fais au fouet électrique, mais là très rapidement ils étaient parfaits!
  • Parfait quelle que soit la quantité
  • oui aucun problème
  • Personellement je n'aime pas le blancs en neige au robot encore moins si ils sont fait avec un ou deux blancs seulement. Je les fais au fouet batteur. Pour le reste ce robot est un vrai robot très efficace.
  • Oui alors la vous pouvez y aller ca monte très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit