Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Premium 5200XL

Premium 5200XL

Voir la description

Capacité bol 3,6 L Moteur 1100 Watts Multi cuve - Goulotte extra-large 3 coffrets : Centrifugeuse & SmoothieMix Moule pétrin - Presse-purées

Rejoindre

faire un potage

Question résolue

Bonjour pourriez vous me dire si l on peut faire un potage comme avec un blinder ordinaire pour mixer avec le magimix 5200XL PREMIUM Merci

Consulter les 11 réponses à la question faire un potage

• Réponse jugée utile

Oui absolument. C'est parfait.

• Bien sûr , vous avez mémé le chois de la taille du bol et de la lame .

• Bonjour, c'est possible, même si personnellement je trouve ça moins pratique qu'avec un blender

• Oui tout fait ! Et on peut avoir une soupe/velouté bien lisse (je fais plutôt des veloutés épais, par goût). Le seul inconvénient par rapport à une girafe, c'est les transvasements : casserole>robot>casserole pour réchauffer si besoin.

• Bonjour, depuis notre achat, nous n'achetons plus aucune soupe. Mon épouse en fait régulièrement, et elles sont toutes différentes selon la disponibilité et le prix des légumes.

La finesse du mixage dépend bien sûr de sa durée. Ma femme ne m'a jamais parlé d'une difficulté pour faire ces soupes.

Cela dit, une fois de temps à autre nous changeons et nous régalons d'une soupe non mixée en petits petits cubes faits à la main (julienne). Je sais qu'il y a un accessoire pour cela, mais nous ne l'avons pas.

• Le magimix est bcp plus puissant,,je dirai ça rejoint le pro

• La réponse est oui, mais...

Ne pas trop remplir le bol, car avec la vitesse de lame, le débordement n'est jamais loin ;-)

Sinon cela fonctionne très bien!

Personnellement, nous mixons aux plongeurs car nous faisons la soupe à la cocote minute (3 à 4 litres à la fois)

• Bonjour

oui bien sûr, vous pouvez même faire des veloutés si vous le désirez

il ne fait pas la cuisson des aliments par contre

bonne soupe

• oui et beaucoup d'autre chose

• Bonjour, vous pouvez faire des potages sans soucis mais il n'y aura pas le lissé obtenu avec un blender, perso je préfère même utiliser le mixeur plongeant je trouve que c'est plus lisse qu'avec le magimix (j'ai le 5200 xl premium), cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit